preloader

Actualité

Avis de sollicitation de manifestation d'intérêt pour le recrutement d'une expertise pour le Centre d'Arbitrage, de Conciliation et de Médiation de Ouagadougou (CAMC-O) au Burkina Faso

  • 18/03/2012
  • 4160
  • Aucun commentaire
Le Centre d'Arbitrage, de Médiation et de Conciliation de Ouagadougou (CAMC-O) au Burkina Faso, dans l'optique d'une poursuite efficiente de ses missions de Justice alternative lance un avis de manifestation d'intérêt en vue de l'élaboration de son Plan de développement période 2013 - 2017. Conditions de participation :
  • La participation à la présente manifestation d'intérêt est ouverte à égalité de conditions aux cabinets ou au Groupe d'experts pouvant justifier d'une :
  • connaissance avérée sur l'élaboration d'un Plan stratégique de développement d'une Institution du genre ;
  • bonne connaissance du contexte social et de l'environnement des affaires du Burkina Faso ;
  • connaissance avérée des règles juridiques, notamment en matière d'arbitrage, de médiation, des autres MARL ; et des procédures de recouvrement en matière commerciale.
Modalités de soumission : Les candidats répondant aux critères ci-dessus sont invités à faire parvenir leur manifestation d'intérêt au Secrétariat Permanent du CAMC-O, sis à l'avenue de Lyon 11 BP : 275 Ouagadougou 11, Tél. : +226 50 39 84 67 ou à l'adresse électronique suivante : myameogo@camco.bf, sous forme de dossier comprenant les informations suivantes :
  • Une offre technique (10 pages maximum) présentant de manière succincte, présentation du Bureau ou des experts, le ou les domaines de compétence, les références des prestations similaires à la mission ci-dessus décrite, les éléments clés de la méthodologie, du calendrier et des ressources humaines impliquées (joindre les curriculums vitae etc.) ;
  • Une offre financière détaillée (5 pages maximum).
Les dossiers devront parvenir au plus tard le 30 avril à 17h 30 au siège du CAMC-O. Télécharger les Termes de Référence (TDR) Après étude et analyse par un comité de dépouillement constitué à cet effet, l'attributaire du marché se verra notifié par lettre l'acceptation de son offre, dans un délai de 15 jours, suivant la date limite de réception des offres mentionnées. NB : Le CAMC-O se réserve le droit de ne donner suite aux offres non retenues. Pour toute information complémentaire contacter le Centre d'Arbitrage, de Médiation et de Conciliation de Ouagadougou (CAMC-O), Tél. : +226 50 39 84 67 ou Cercle OHADA du Burkina, +226 75 31 57 92 ou 78 27 00 74, Email : cerclohadaburkina@yahoo.fr ou cerclohadaburkina@ohada.com Ensemble, construisons l'Afrique de demain !

Laisser un commentaire