Publication aux Editions Almedina d'un nouvel ouvrage OHADA en portugais : Direito Comercial Africano - OHADA par le Professeur Salvatore MANCUSO
Nous avons le plaisir de vous informer de la parution de l'ouvrage OHADA intitulé « Direito Comercial Africano - OHADA », publié au Portugal par les Editions Almedina. L'auteur de cet ouvrage est le Professeur Salvatore MANCUSO, Chair du droit comparé en Afrique à l'Université de Cape Town, Afrique du Sud, Professeur de droit aux Universités de Macao et Xiangtan et Président du Club OHADA Chine-Macao.
L'ouvrage est préfacé par Dario MOURA VICENTE, Professeur de droit comparé à la Faculté de Droit de l'Université de Lisbonne et Marco GUADAGNI, ancien Professeur de droit africain à l'Université de Trieste. Il constitue le premier ouvrage systématique sur le droit OHADA en langue portugaise, prenant en compte toutes les récentes modifications du Traité et les Actes Uniformes de l'OHADA.
Cet ouvrage est un véritable outil pour la connaissance et la promotion du droit OHADA dans les pays de langue portugaise. Il est particulièrement adressé aux étudiants, professeurs et à tous les praticiens ou professionnels désirant acquérir ou approfondir les connaissances et les aspects les plus intéressants du droit OHADA.
Pour tout achat de l'ouvrage, consultez le site des Editions Almedina.
Pour obtenir plus d'information sur cet ouvrage, vous pouvez contacter le Prof. Salvatore MANCUSO par son courriel : salmancuso32@hotmail.com