preloader

Actualité

Cinquièmes Journées OHADA BORDEAUX du 16 au 18 juin à Bordeaux

  • 25/05/2016
  • 3706
  • Aucun commentaire

INEDIT : Présentation du 1er kit juridique de l'investissement dans l'espace OHADA- Cinquièmes Journées OHADA à Bordeaux (16, 17 et 18 juin 2016)

Le Club OHADA BORDEAUX a l'honneur de vous faire part de l'organisation des 5èmes Journées OHADA (Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit Des Affaires) à BORDEAUX, les 16, 17 et 18 Juin 2016, consacrées à la Création d'entreprise dans l'espace OHADA.

Depuis de nombreuses années, le CLUB OHADA BORDEAUX s'attache à sensibiliser et former les différents acteurs économiques sur les opportunités d'affaires en Afrique.

Compte tenu de ces opportunités économiques nouvelles, il nous est apparu indispensable d'entamer un cycle de formations qui débouchera désormais, chaque année, sur l'édition d'un Kit juridique de l'investissement dans l'espace OHADA.

Seront notamment présents lors de ces Journées :

  • Mme Anne RAPIN-ROVINI, Conseillère Droit et développement - Stratégie d'influence par le droit, Sous-Direction de la Gouvernance démocratique (DBM/GOUV) - Pôle Droits, transparence et redevabilité, Direction générale de la Mondialisation, du Développement et des Partenariats, Ministère des Affaires étrangères et du Développement international (France) ;
  • Mme Aïcha SANGARE, Directrice de l'Ecole Professionnelle de la Médiation et la Négociation (EPMN) ;
  • M. Narcisse KAMAYENWODE, Conseiller départemental de la Gironde, en charge de la coopération décentralisée à l'International ;
  • M. Pascal EYDOUX, Président du Conseil National des Barreaux (CNB).

Télécharger le programme de la formation, ainsi que le bulletin d'inscription. Le nombre de places étant limité, je vous invite à valider votre inscription au plus vite.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

Jacques-Brice MOMNOUGUI
Président du Club OHADA Bordeaux
Tél. : +33 (0)5 57 59 85 69 / +33 (0)6 38 66 18 15
Email : clubohadabordeaux2005@gmail.com

Laisser un commentaire