La Fédération des Clubs OHADA du Sénégal organise la 2ème Edition du Concours National de l'Elite en Droit OHADA (CNEDO) les 17 et 18 mars 2017
Après le succès retentissant de la 1ère édition du Concours National de l'Elite en Droit OHADA (CNEDO) tenue à Dakar les 25 et 26 mars 2016, ledit Concours prend le bateau à destination du Sud du Sénégal.
La ville de Ziguinchor, capitale de la verte Casamance, aura l'honneur de recevoir, les 17 et 18 mars 2017, la 2ème Edition du Concours National de l'Elite en Droit OHADA, le plus grand concours d'excellence en Droit OHADA réunissant les plus grandes universités du Sénégal.
L'Université Assane Seck de Ziguinchor s'était illustrée d'une très belle manière en remportant la 1ère édition du CNEDO, et aura donc l'insigne privilège de défendre son titre.
Placée sous le thème « L'investissement des jeunes par l'entrepreneuriat : une alternative au chômage », la présente édition du Concours se veut un catalyseur pour la promotion de l'entrepreneuriat, alternative au chômage des jeunes diplômés. Elle ambitionne de participer à la pérennisation des actions de l'OHADA afin de faire des textes de l'Institution un creuset pour le développement économique du Sénégal, en particulier.
Œuvrant pour la promotion du Droit OHADA, la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal fait de ce Concours la vitrine de l'Excellence, permettant aux professionnels du secteur privé de découvrir la qualité de la formation des étudiants en Droit, dans le domaine des affaires.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
M. Mouhamadou Bassirou BALDE
Président de la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal
Tél. : +221 77 655 03 70
Email : lafecos@gmail.com ou baldmouha013@gmail.com
Monsieur Momar Diarra NDAO
Coordonnateur de la 2ème édition du CNEDO
Tél. : +221 77 378 28 76