Phase nationale ivoirienne du Concours International « Génies en Herbe OHADA »
Communiqué de l'AEJCI
L'Association des Etudiants Juristes de Côte d'Ivoire (AEJCI) porte à la connaissance de toutes les universités et instituts universitaires de Côte d'Ivoire qu'elle organise, d'Avril à Juin 2018, la phase nationale du 10ème Concours International « Génies en Herbe OHADA ».
La phase nationale ivoirienne permettra de sélectionner l'équipe de trois (03) étudiants qui représentera la Côte d'Ivoire à la phase internationale du Concours, prévue se tenir à Abidjan, du 1er au 06 octobre prochain.
L'AEJCI, qui co-organise avec le Comité International (CIGHO) la 10ème édition du Concours « Génies en Herbe », compte faire de cette phase nationale un avant-goût de ce que sera la phase internationale marquant un double anniversaire : 10 ans du Concours et 25 ans de l'OHADA. A ce propos, une série d'activités de formations et séminaires meubleront l'organisation de cette phase nationale.
Il faut noter que la phase nationale ivoirienne mettra en compétition plus d'une quinzaine d'établissements universitaires dont les onze (11) universités membres de l'AEJCI que sont : l'Université Alassane Ouattara de Bouaké, l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, l'Université Lorougnon Guédé de Daloa, l'Université Péléforon Gon de Korhogo, l'Université Méthodiste de Côte d'Ivoire, l'Université de l'Atlantique, l'Université Nord-Sud, les Facultés Universitaires Privées d'Abidjan, l'Institut Universitaire Privé d'Abidjan, l'Université Internationale Privée d'Abidjan et l'Université Islamique de Yopougon.
Pour toute information complémentaire relative à la phase nationale ivoirienne, veuillez contacter :
Monsieur OUHIRE Grah Aurélien
Coordonnateur National Côte d'Ivoire
Email : ouhiregrah@gmail.com
Tél. : +225 57 36 52 73