Communiqué de Cercle « Gestion et Développement » / Décalage des dates du séminaire OHADA

• 09/10/2008
Pour des raisons d'ordre technique et matériel, le double séminaire de formation des secrétaires comptables et l'atelier sur la confection, l'analyse et l'exploitation des états statistiques et financiers annuels dans le cadre du système comptable OHADA (Syscohada) initialement prévu du 07 au 10 octobre 2008 à Brazzaville et du 13 au 16 octobre à Pointe-Noire a été avancé d'une semaine. Il se déroulera du 13 au 16 octobre 2008 dans la ville capitale. Celui de Pointe-Noire est décalé du 04 au 07 novembre 2008. Toutefois, les inscriptions se poursuivent à la chambre de commerce de Brazzaville et au cabinet d'avocats Me Rock Nicaise ITOUA LEBO (entre le PSP LACOUPOLE et la Direction générale de la SNE au centre ville). Sont attendus à cette rencontre : les secrétaires des hautes autorités, les secrétaires classiques et comptables traditionnels des administrations publiques et privées, le personnel des impôts, du trésor, des douanes et toutes autres personnes intéressées par la comptabilité OHADA. Le comité d'organisation rappelle aux éventuels participants que les frais réels de participation sont de 50 000 F CFA pour les travailleurs et 42 500 FCFA pour les étudiants. A ces frais il convient de prévoir 75 000 F CFA pour la documentation supplémentaire non obligatoire mais très importante. Le comité d'organisation présente à tous ses excuses pour le désagrément causé par ce changement de dates. Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez contacter : Cercle « Gestion & Développement » BP : 5024, Brazzaville / GSM : +242 666 51 20 / +242 528 55 43 / +242 415 92 65 Email : lautrevision@yahoo.fr Jean Paulin ITOUA, Pour le comité d'organisation