Avis d'appel d'offres N° DAO-001/2018/CCJA-OHADA / Polices d'assurance couvrant aussi bien la santé de son personnel et que les risques supportés par ses infrastructures
Communiqué de la CCJA-OHADA
Le présent avis d'appel d'offres vise à doter la CCJA-OHADA de polices d'assurance couvrant aussi bien la santé de son personnel et que les risques supportés par ses infrastructures.
L'Appel d'offres est ouvert à toutes les Compagnies d'assurances et des Sociétés de gestion maladie, installées dans les pays membres de l'OHADA, et remplissant les conditions d'exercices stipulées dans le droit OHADA.
Les candidats éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de la CCJA-OHADA, à l'adresse ci-dessous :
Cour Commune de justice et d'Arbitrage de l'OHADA
Service des Ressources Humaines, du Matériel et de l'Administration Générale
Plateau, Avenue Dr JAMOT, angle Bd CARDE, en face de l'immeuble « les Harmonies »
01 B.P. 8702 Abidjan, Côte d'Ivoire
Tél. : + 225 20 20 50 02 ou +225 20 30 33 90 / 97 / 98
Fax : + 225 20 33 60 53
Email : kone.ccja@ohada.org
Site web : http://www.ohada.org
Un jeu complet du Dossier d'appel d'offres (DAO) en Français peut être retiré par tout candidat intéressé à l'adresse mentionnée ci-dessus moyennant le paiement de la somme forfaitaire non remboursable de trente mille (30 000) Francs CFA. Le paiement sera effectué par chèque certifié, transfert bancaire ou en espèces au Service financier et comptable de la CCJA-OHADA.
Les offres doivent parvenir à l'adresse ci-dessus au plus tard le jeudi 08 novembre 2018 à 12H GMT. Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires qui désirent assister à la séance d'ouverture qui aura lieu le même jour à l'adresse ci-dessus à 14H GMT.
Le Président de la CCJA