Remise d'ouvrages OHADA à l'Université Eduardo Mondlane de Maputo / Mozambique
- 20/12/2008
- 5766
- 2 commentaires
Nous avons le plaisir de vous informer que, pendant une visite d'une délégation de l'Université Eduardo Mondlane à Macao, une remise d'ouvrages OHADA pour la bibliothèque de la dite Université a eu lieu le 16 décembre 2008 par le Président du Club OHADA Chine-Macao et Représentant de l'UNIDA en Asie, Prof. Salvatore MANCUSO en présence du Doyen de la Faculte de Droit, Prof. Adelino MUCHANGA, et du Vice-Doyen de la même Faculté, Prof. Gilles CISTAC.
Regroupant des textes, des codes et commentaires, des recueil d'études, ces ouvrages sont destinés, d'une part, à mieux faire connaître le droit OHADA aux praticiens et aux étudiants mozambicaines, mais également et surtout, à leur offrir des commentaires doctrinaux, des analyses et des références qui favoriseront une meilleure compréhension du nouveau droit africain des affaires.
Nous tenons à rappeler que ces événements sont encadrés dans les activités de promotion et de vulgarisation du droit OHADA en Afrique lusophone.
27/12/2008 17h01 ALAIN
voilà un geste salutaire que nous apprécions et souhaitons la pérennisation étant donné que beaucoup d'étudiants n'ont pas assez de moyens pour se procurer des ouvrages parfois un peu couteux voir indisponibles