Décès de Monsieur Martin KIRSCH
- 22/04/2011
- 10866
- 35 commentaires
Mes Condoléances les plus attristées à la famille du défunt. Un grand juriste et surtout un grand faiseur de jurisprudence.
Me Alassane DIOP
Avocat au Barreau du MALI
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Mr le Conseiller Martin KIRSCH. En cette triste circonstance,je présente mes sincères condoléances à sa famille et à toute la famille OHADA.
Ousmane NIANG
Conseil juridique et fiscal
Sénégal
C'est une grande perte. Que la terre lui soit légère.
C'est une très grande tristesse que nous ressentons suite à cette nouvelle du décès de ce grand homme de droit. Nous exprimons nos profondes condoléances les plus attristées à toute la communauté ohadienne, et espérons que ses œuvres ne seront jamais mortes mais par contre poursuivies avec bravoure.
Prof docteur Don José Muanda
Coordonnateur de la FENACO ( OHADA) Nord Kivu.
Mes sincères condoléances à toutes sa famille ainsi qu'à toute la communauté du droit OHADA.
Que son âme repose en paix. Amen.
Sincères condoléances à l'équipe OHADA.COM
Infinie gratitude à cet artisan du Droit.
Monsieu KIRSCH, reposer en paix.
mes sincères condoléances à la grande famille OHADA.
Chers tous,
Suite au rappel à DIEU de l'éminent juriste Monsieur Martin KIRSCH, ami et compagnon de Feu Président Kéba MBAYE (Paix à son âme), la fédération des clubs OHADA du Sénégal présente ses sincères condoléances à l'UNIDA à l'OHADA à la FRANCE et à sa famille. Paix à son âme, Que le SEIGNEUR l'accueil dans son Paradis, AMEN!
Meilleures salutations
Djibril Camara
Coordonnateur National des Clubs OHADA Sénégal
Dommage!
Puisse le Tout Puissant soutenir le Directoire et en particulier son Président, qui a su tirer le meilleur de ce grand Juriste!
C'est une grande perte, pour tous ceux qui comme moi, ont beneficié de ses enseignements sur les bancs des universités; mais, comme les grands sages africains, ce grand homme ne peut mourrir. il continuera de vivre, etrenellement dans ses écrits.
Je garde de nos différentes rencontres, les meilleures souvenirs.
A sa famille, à ses amis, à tous ses collaborateurs, à tous les juristes (enseignants ou praticiens du droit du travail) je présente mes modestes et sincères condoléances.
ADJE Luc
ancien Bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Côte d'Ivoire
Que son âme repose en paix. C'est trop regrettable d'avoir perdue une personne comme celui-ci, mais on y peut rien car c'est la volonté de Dieu.
Que Dieu l'accueille en son paradis.
Leur oeuvre restera à jamais. Il faut leur rendre hommage.
Salaut et paix à vous.
notre sincere désolation pour ce grand baoba
nos condoléances les plus attristées à la famille de Feu Martin KIRSCH et à la toute la communauté de l'OHADA, ses proches et alliés. que Dieu nous prête encore de grands hommes qui pourront perpétuer leurs œuvres.
l'âme de Martin Kirsch reste dans tous les coeur des êtres humain surtout ceux qui ont eu une vision dans le droit de travail, il n'est pas mort il est vivant pour les étudaints, les travailleurs.
Il ira resté dans le ciel du travail; du droit et que le père celestre lui donne tout l'éclairage pour ceux qui vont rester sur la terre.
Chers Messieurs,
Dieu le Tout Puissant a donné, Il a repris. Nous ne pouvons que l'en remercier. La perte de Monsieur Martin KIRSH est dure pour tout le monde, mais soyons heureux de constater qu'il a laissé un héritage que des générations pourront s'en servir; ce qui n'est donné à tout le monde. Je prie que le Tout Puissant l'honore et l'acceuille au Paradis. Amen
Mme DIALLO Michèle SYLLA, Sénégalo Guinéenne, vivant à Conakry - Guinée
Aux parents cet auguste personnage toutes nos compassions. Nous pourrions au regard de l'œuvre abattue que M. KIRSCH n'a pas vécu inutilement
Mes condoléances les plus attristées à sa famille .Que dieu l'aceuille dans sa misericorde.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends ce décès de Mr le Conseiller Martin KIRSCH,dont j'étais le correspondant au Cameroun de la revue du Droit africain du travail.
En cette triste circonstance,je présente mes sincères condoléances à sa famille et prie pour le repos éternel de son âme.
Dr Gaston KENFACK DOUAJNI(HDR)
Toutes mes condoleances à la famille et à l'entourage de Mr KIRSCH. paix à son ame
Mes condeléances à toute la famille de Monsieur Martin et à la communauté OHADA.
KABA Daye
Consultant, R.Guinée
Mes condoléances à la famille et à tout le corps juriste. Le monde entier le regrettera mais c'est Dieu qui a donné, et c'est lui qui a repris.
Que Dieu le reçoive dans son Royaume!
Toutes nos condoléances pour la perte de ce grand homme, Martin KIRSCH, Coopérativement, c'est une grande perte, pour les actions que nous sommes en train de mener pour la vulgarisation de l'acte uniforme de l'OHADA relatif aux societes coopératives et l'année internationale des coopératives;
Coopérativement!
Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de Monsieur Martin KRISCH et à toute la Communauté de l'OHADA.
de tout fond de mon cœur je présentes mes condoléances les plus attristés à toute l'espace Ohada ainsi qu'à la famille du conseil martin KIRSCH
Et voici qu'une icône du droit OHADA nous quitte. Que son âme repose en paix car l'arbre qu'il a aidé à planter grandit de jour en jour et répond sans doute aux besoins d'une Afrique en marche vers un avenir meilleur.Dors en paix Martin KIRSCH. AMEEN.
A la famille de ce grand juriste dont la contribution aura été énorme pour l'essor du droit OHADA, je présente les sincères condoléances de tous les clubs OHADA du Cameroun auxquelles j'associe ma profonde compassion.
Toute mes condoléances pour le décès de Mr Martin KIRSCH, que la terre lui soit léger, que son âme se repose en paix. Amen
Mr DEMBELE Mamédi
Cell : +223 66 54 73 39
ou : +223 74 56 85 94
BP : E5428 Bamako - Mali
e-mail : mamdemb@yahoo.com
Quelle perte pour les afro-OHADA que nous sommes! Que tous ceux qui sont passionnés du droit puisent dans cet évènement malheureux l'énergie nécessaire au rayonnement du Droit OHADA en Afrique et dans le monde.
Sincères condoléances à la famille de l'illustre disparu et que son âme repose en paix.
Dieu a donné,Dieu a repris! Mes sincères condoléances à la famille du disparu,ses amis et collègues ainsi que toute la communauté OHADA. Nul besoin de dessiner le rôle et la contribution de Feu MARTIN KIRSCH dans la création l'organisation et le fonctionnement de notre système OHADA.
Que Dieu le comble de sa riche bénédiction et que son âme repose en paix!
Je rends hommage au deuxième pionnier, avec le juge Kéba Mbaye, de l'OHADA. Il s'en va juste au moment où l'actualité évoque ce dernier. Mes condoléances à toute la Communauté de l'OHADA.
Mes condoléances les plus attristées; Feu Martin KIRSCH a beaucoup contribué pour l'adoption d'un droit uniforme en Afrique.
Que son âme repose en paix
Je présente toutes mes condoléances les plus attristées à la famille du disparu, à toute la communauté OHADA qu'il a toujours servi auprès de notre regretté Président Kéba MBAYE. Qu'il repose en paix. Amen
15/07/2011 19h23 DÉSIRÉ SAWADOGO
Une grande perte, l'Afrique perd un ami, un conseiller. Au delà de l'OHADA, il a beaucoup fait pour l'évolution du droit en Afrique.
Mes sincères condoléances à sa famille et à toute la famille judiciaire.
Ton oeuvre restera éternelle.
Désiré P. SAWADOGO, Secrétaire général du Conseil constitutionnel du Burkina Faso