Annulation de l'édition 2011 du Concours International « Génies en Herbe OHADA ».
- 27/07/2011
- 4018
- 1 commentaire
L'Association des Etudiants Juristes de Côte d'Ivoire (AEJCI) a le regret d'annoncer à tous les passionnés du Droit OHADA, tout particulièrement aux personnes intéressées par le Concours International « Génies en Herbe OHADA », que l'édition 2011 dudit concours ne pourra se tenir comme prévu.
Le contexte social ivoirien actuel, consécutif à la grave crise qu'a traversée la Côte d'Ivoire, et les pertes matérielles importantes subies par l'AEJCI rendent impossible la tenue de l'édition 2011 du Concours International « Génies en Herbe OHADA ».
L'AEJCI présente ses sincères excuses pour tous les désagréments qui pourraient naître de l'annulation du Concours, mais qui ne lui sont pas imputables à faute.
Vive le Concours International « Génies en Herbe OHADA »
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :
Pierre Olivier LOBE, Project Manager
Concours International Génies en Herbe OHADA
Tél. : +225 07 58 02 08
Email : olivierlob@ohada.com
27/07/2011 190752 UNE IVOIRIENNE
Je suis navrée et de tout cœur avec l'AEJCI et la Cote d'Ivoire...
Mais je suis encore navrée de constater dans cette situation, qu'il n'y a aucune autre AEJ des autres pays membres de l'OHADA pour prendre le relais...
L'Afrique de l'ouest ne se limite pas à la cote d'ivoire... il faudrait dorénavant prévoir des alternatives aux divers imprévus que traversent nos pays...
Sinon on avancera jamais...