Droit des affaires en Afrique, le Code vert actualisé est arrivé
- 21/09/2011
- 6309
- 8 commentaires
J'ai des difficultés à avoir des informations sur les décisions les plus récentes, sur l'actualité juridiques les plus fraiches. Vous voulez bien m'indiquer des sites ou, m'envoyer des avis ou jurisprudences plus récents afin de finir mon mémoire de fin de cycle DESS en fiscalité et droit des affaires
Veuillez me facilité la procédure d'achat de toutes les brochures qui sont publiés.
Kaunda Mbiya Onezime
Greffier au Tribunal de Commerce de Kinshasa/Gombe
affecter au greffe de N.R.C. - RCCM
Tél. : 243 992 867 205 - 243 898 986 350
Comment je peux avoir les formulaires des immatriculations personnes physiques, personnes morales et d'inscriptions complémentaires.
Je suis très heureux de toujours recevoir des informations sur l'évolution de la procédure de l'OHADA, mais j'ai des problèmes pour l'achat de toutes ces brochures. Je voudrais avoir des précisions sur la librairie Harmattan ici à Kinshasa.
Il s'agit d'une initiative prompte et fort louable des rédacteurs du Code OHADA. Car on note une certaine réticence de nos juridictions à appliquer les nouvelles dispositions de l'Acte uniforme relatif au droit commercial général depuis son applicabilité par nos juridictions nationales en Mai 2011.
Toutes mes félicitations à l'équipe qui a fait la relecture de ce "code vert"
A l'instar du code Napoléon qui est régulièrement révisé, il fallait bien le faire aussi pour notre code des affaires pour l'Afrique.
Merci.
Jean Justin MASSANGA
Tél. 05-533-62-10
Pointe-Noire
Rép. du Congo
Je suis ravi de cette sortie et de cette actualisation du affaires, en ces parties concernées. Je vois que je dois aussi me mettre à niveau.
En tout cas, toutes mes félicitations à nos brillants professeurs et experts qui ont pris part à la relecture de notre bible.
toutes mes félicitations à Joseph à monsieur Pougoué et tous ces éminents juristes qui ont contribué à ce travail. Cette relecture était vraiment attendue.
Fatou Seck Diallo
29/09/2011 15h57 KABLAN
j'aimerai féliciter tous ceux qui se mettent à la dispositions des orphelins juristes comme nous autres qui n'avons pas des moyens conséquents pour développer et nous recycler. Je vous félicite chers professeurs et avisés du droit