Communiqué de l'ERSUMA / Formation délocalisée des Magistrats, Avocats, Notaires et Huissiers de Justice
- 10/04/2012
- 3495
- 4 commentaires
Bonjour, Bonsoir.
cette formation ou cette rencontre entre praticiens nous est très important. Nous souhaitons en avoir le rapport pour nous consolider et nous aider dans notre tache quotidienne de juger. Mais nous souhaitons plus encore prendre à ces assises. Envoyez-nous au préalable les info pour nos acndidatures.
Bonne lecture.
Bonne initiative. Seulement je suis un Juriste au sein d'un Cabinet d'Avocats. Je souhaiterais bénéficier de cette formation. Merci
Il s'agit d'une initiative fortement louable de la part de la direction de l'ERSUMA. Mais il nous semble que la présence de certains auxiliaires de Justice (Conseils Juridiques, Expert-Comptables Syndics et Commissaires priseurs) acteurs des procédures visées, serait intéressante pour rendre plus efficiente la maîtrise recherchée.
11/04/2012 200834 JAKE
C'est une bonne chose. merci de toujours m'informer des innovations et avancements de l'instrument juridique OHADA. Je suis Comptable, promoteur d'un cabinet conseils en Fiscalité, comptabilité, recouvrement de créances, controle de gestion, etc. je pense que grace à vous, je parviendrai à me mettre à la page.