OHADA / RDC / Don du Programme d'Aide au Commerce (AIDCOM), 10ème FED, à la Fédération Nationale des Associations et Clubs OHADA en RDC (FENACO ASBL)
- 14/05/2012
- 4457
- 2 commentaires
Dans le cadre de son programme d'activités, notamment la mise en place avant la fin du premier semestre 2012 d'un Espace OHADA Michel AKOUÉTÉ AKOUÉ au sein de son siège à Kinshasa, où il y sera possible de consulter sur place l'essentiel de la documentation sur l'OHADA et d'avoir un accès Internet efficace aux sites www.ohada.org, site officiel de l'Organisation OHADA, au site www.ohada.com et à tant d'autres sites juridiques au service du droit OHADA, de ses praticiens et de ses entreprises et où y seront organisées des rencontres mensuelles d'information, de sensibilisation et d'encadrement qui auront pour objectif de permettre aux participants d'avoir une connaissance ou d'améliorer leurs connaissances du Traité et des Actes Uniformes OHADA adoptés à ce jour et en projets, la FENACO a reçu du Programme d'Aide au Commerce (AIDCOM), 10ème FED, des lots importants de matériels informatiques, consommables, et équipements de bureau pour la formation.
La cérémonie de remise a eu lieu vendredi 27 avril 2012 au siège de la FENACO, en présence de Monsieur MUYAYA SONA, Me Cléo MASHINI Mwatha, Me OMBA EDINGA Patrick-Obed et Monsieur Herbert KALA, respectivement, Président, vice-président et Rapporteur de la FENACO.
A cette heureuse occasion, le bureau exécutif national de la FENACO informe le public, qu'en attendant le lancement officiel des activités de l'Espace OHADA Michel AKOUÉTÉ AKOUÉ, elle organise désormais tous les samedis de 10h à 14h, un café juridique baptisé « 4h pour comprendre l'OHADA », un cadre de réflexion idéal où les participants auront l'opportunité d'échanger leurs points de vues sur la question en rapport avec le thème du jour.
La FENACO témoigne sa gratitude au chef de programme d'Aide au Commerce, Monsieur François BLAISE et à toute son équipe pour sa confiance et promet de faire un bon usage de la subvention qui lui a été octroyée.
Patrick-Obed OMBA EDINGA
Contact pour plus d'information :
- FENACO ASBL
- 34, avenue du commerce, Immeuble SOMIP, locaux : G003 et G004
- B.P. 16576 Kinshasa / Gombe - RD Congo
- Tél. : +243 81 61 034 81/ 81 352 85 26
- Email : fenacordc@gmail.com
19/05/2012 11h02 MICHEL KITSIAKUDI
Et si OHADA pouvait aussi se mettre à auditer les entreprises ? Et OHADA pouvait éventuellement mettre en marche des mécanismes de suivi de travaux d'intérêt public ? Ce ne sont que des questions !!!!