Réunion d'information organisée par le Club OHADA des enseignants du BURKINA Faso le samedi 19 mai 2007
- 30/04/2007
- 6639
- 4 commentaires
Bonjour chèrs lecteurs,
Je suis trés sensible à la remarque de Monsieur SADIO Bacary sur l'existence d'un club OHADA au Sénégal. Je suis sénégalais et juriste de formation. Moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de club ohada au sénégal et si ce club existe j'aimerais le savoir car il m'intéresse beaucoup. Si non, j'invite Tous ceux qui sont intéressés à lancer l'initiative ici au Sénégal précisément à dakar. La maîtrise du droit des affaires exige un contact permanent avec le milieux et un tel cadre répondra favorablement à ce besoin.
Mes coordonnées sont les suivantes pour tous ceux qui sont intéressés par le Club OHADA - Sénégal.
Djibril Camara
Juriste-Gestionnaire au Groupe ISSA
tel: 855 34 64 / 551 63 31
Email: d2006camara@yahoo.fr
Pour vous a www.OHADA.com, BRAVO. La qualité des lettres d'information, la rapidité selon laquelle nos mails sont toujours répondus; il faut dire que votre site est vraiment tres utile pour nous professionnel du droit. Le caractère optimiste, convainquant, persuasif et universel des mails nous servent partout d'exemple. Vraiment, je ne pourrais m'abstenir de dire que le site www.ohada.com est déterminé à lever très haut les couleurs de l'Afrique dans le monde entier.
Tous les respects,
Cylas
Salaam a vous. J'ai remarqué qu'au sénégal je n 'entend pas aprler de l'OHADA. Je ne me souviens pas avoir eu des informations sur l'existence d'un club OHADA ni de manifestations pour l'OHADA. Dans les Universités sénégalaise y a til des club OHADA ? Quid au niveau des professionnels du droit. Pour le Pays de Keba MBAYE et de du Nouveau pt BA. Si tel est le cas il faut mette en place des structures d'animation pour la promotion du Droit OHADA.
Salutations
SADIO bakary
27/10/2008 140242 PAPA YOUSSOU MBAYE
Bonjour,à tous
Je suis sénégalais, je travaille à la Raffinerie du Sénégal comme commercial ; en même temps je prépare un master 2 en management des affaires internationales à l'E.S.P de Dakar après avoir obtenu un master 1 en marketing et affaires internationales. Je trouve votre site OHADA très instructif et je me suis inscris pour une très grande information sur le droit communautaire, j'aimerais voir un jour parler d'un club OHADA au Sénégal, ce qui va me permettre d'être plus proche de vous. Car comme vous le savez il faut s'ouvrir aux autres et comprendre ce qu'ils font ; à plus forte raison dans son propre continent; je voudrais comprendre les textes qui régissent les activités au sein de notre communauté.
Papa Youssou Mbaye
Dakar -Sénégal