preloader

Actualité

Avis d'appel d'offres international : Acquisition et mise en service d'une solution applicative intégrée de gestion des institutions de l'OHADA

ohada.org
Objet : Acquisition et mise en service d'une solution applicative intégrée de gestion des institutions de l'OHADA
Date : 01 Juillet 2012
Financement : OHADA - Budget 2012

1. Le présent avis d'appel d'offres vise à doter les Institutions de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) d'une solution applicative intégrée de gestion administrative, financière et comptable.

2. Le Secrétariat Permanent a reçu l'autorisation du Conseil des Ministres pour la mise en œuvre de cette activité inscrite au budget de l'exercice 2012.

3. L'Appel d'offres est ouvert à tous les candidats originaires des pays membres de l'OHADA, et remplissant les conditions d'exercices stipulées dans le droit OHADA.

4. Les candidats éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Secrétariat Permanent de l'OHADA, à l'adresse ci-dessous :

  • Secrétariat Permanent de l'OHADA
  • Immeuble OHADA, quartier Hippodrome, face MINREX
  • B.P 10071 Yaoundé, Cameroun
  • Tél. : + 237 22 21 09 05 - Fax : + 237 22 21 67 45
  • Email : secretariat@ohada.org - Site web : http://www.ohada.org

5. Un jeu complet du Dossier d'Appel d'Offres (DAO) en Français peut être retiré par tout candidat intéressé à l'adresse mentionnée ci-dessus moyennant le paiement de la somme forfaitaire non remboursable de cinq cent mille (500 000) francs CFA. Le paiement sera effectué par chèque certifié, transfert bancaire ou en espèces à la Direction Financière et Comptable de l'OHADA au Secrétariat Permanent. A leur demande, le Secrétariat Permanent pourra expédier par courrier express, le DAO aux soumissionnaires intéressés, contre paiement d'une somme forfaitaire de cent mille (100.000) francs CFA pour les frais d'envoi.

6. Les offres doivent parvenir à l'adresse ci-dessus au plus tard le 10 septembre 2012 à 12 H GMT. Toutes les offres doivent être assorties d'une garantie bancaire de cinq millions (5 000 000) de francs CFA. Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires qui désirent assister à la séance d'ouverture qui aura lieu le même jour à l'adresse ci-dessus à 13 H GMT.

Le Secrétaire Permanent de l'OHADA

Commentaires

  • 13/07/2012 11h07 ABDOUL AZIZ DIALLO

    Nous sommes intéréssé par cet appel d'offre et souhaiterions savoir comment faire pour envoyer le cheque d'acquisition du dossier

Laisser un commentaire