Bourse d'études et de recherche de l'ERSUMA : une nouvelle vague a démarré ce lundi 1er octobre 2012
- 04/10/2012
- 6630
- 19 commentaires
Une nouvelle vague d'étudiant(e)s bénéficiaires d'une bourse d'études et de recherche en droit des affaires et en droit communautaire africain séjourne à l'ERSUMA depuis ce lundi 1er octobre 2012.
Dans le cadre du programme de bourse d'études et de recherche ouvert aux étudiant(e)s des Universités publiques ou privées des Etats membres de l'OHADA inscrits en Master 2 ou en Thèse de Doctorat en Droit, l'ERSUMA accueille depuis ce lundi 1er octobre 2012, une nouvelle vague de bénéficiaires au titre de l'année 2012.
Au nombre de six (06) sur les vingt six (26) retenus, ils ont effectivement démarré leur stage à la suite d'une rencontre présidée par le Directeur Général de l'ERSUMA, Dr. Félix ONANA ETOUNDI, assisté de ses collaborateurs.
Afin de s'approprier les outils technologiques mis à leur disposition pour leur facilité le déroulement du stage, une visite des installations techniques du plateau TIC de l'ERSUMA a été organisée à leur intention, ainsi qu'une présentation des plateformes de documentation virtuelle de l'OHADA, notamment la bibliothèque numérique et le catalogue des notices bibliographiques.
Ils auront, comme leurs prédécesseurs, un accès libre à l'importante documentation de l'ERSUMA pour leurs recherches avec toutes les facilités accordées dans le cadre du programme de bourses d'étude et de recherche.
Contact pour toute information complémentaire :
- ERSUMA : Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature
- 02 B.P. 353 Porto Novo, Bénin
- Tél. : + 229 20 24 58 04
- Fax. : + 229 20 24 82 82
- Email : ersuma@ohada.org
18/01/2018 040453 CIBANDA MUKENJI MARCEL
Monsieur Madame,
Je suis assistant à l INSTITUT SUPÉRIEUR PÉDAGOGIQUE DE NGANDAJIKA, licencié en droit économique et social de la UNIVERSITÉ OFFICIELLE DE MBUJIMAYI . Comment obtenir une bourse d'étude et de recherche .
Espérant une suite favorable de votre part, veuillez recevoir Monsieur Madame mes salutations les plus cordiaux.