preloader

Actualité

Colloque OHADA sur le droit des sociétés commerciales OHADA et l'Acte uniforme relatifs aux procédures simplifiées de recouvrement des créances et les voies d'exécution les 8 et 9 octobre 2012 à l'Université Protestante du Congo

Thème : « Les grandes tendances de la réforme du droit des sociétés commerciales OHADA et Regards pratiques sur les difficultés d'application de l'Acte uniforme portant organisation des procédures simplifiées de recouvrement des créances et les voies d'exécution ».

Nous avons le plaisir de porter à la connaissance des juristes et acteurs économiques de la République Démocratique du Congo ainsi que des amis de l'OHADA, que la Section RD Congo de l'AEDJ, en partenariat avec le Cabinet BATTAJON de Kinshasa et le Centre de Recherche en Droit des Affaires (CERDA), organise les 8 et 9 octobre 2012 un colloque à l'Université Protestante du Congo sur « Les grandes tendances de la réforme du droit des sociétés commerciales OHADA et Regards pratiques sur les difficultés d'application de l'Acte uniforme portant organisation des procédures simplifiées de recouvrement des créances et les voies d'exécution ».

Cet évènement sera placé sous le parrainage de la Commission Nationale OHADA RD Congo et de l'UNIDA.

Les travaux se dérouleront sous la coordination scientifique de Monsieur le Doyen Roger MASAMBA suivant le programme ci-joint.

Pour y participer, veuillez remplir le bulletin d'inscription et joindre directement les organisateurs. L'inscription est ouverte jusqu'au jour du colloque.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Commentaires

  • 23/10/2012 130159 MEYE

    au cours d'une assemblée générale annuelle le président du conseil d'administration est empeché et délègue un atre actionnaire aux fonction de président de séance, celle-ci peut elle être en même temps prédente et scrutateur dans la même assembléée?

  • 07/10/2012 121200 LANDRY BIS

    cher organisateur. je vis à Bukavu. avez vous un bureau ici; sinon quel autre moyen de vous joindre?

Laisser un commentaire