preloader

Actualité

ERSUMA : Rapport de synthèse de la session de formation

Du 23 au 27 juillet 2007, s'est tenue à l'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA), à Porto-Novo au BENIN, une session de formation payante à l'intention des avocats, des juristes d'entreprises, des opérateurs économiques et des notaires portant sur le thème de « La protection de l'entreprise ». Vous trouverez sur le site OHADA.com le rapport de synthèse de cette session de formation, placée sous la coordination du Directeur des études et des stages de l'ERSUMA, Monsieur Médard BACKIDI et animée par le Professeur SAWADOGO Filiga Michel, Professeur agrégé des facultés de droit, expert OHADA. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter : L'ERSUMA Email : ersuma@intnet.bj

Commentaires

  • 21/09/2007 10h12 ALAIN PATRICE SONFACK

    C'est une initiative à encourager et à diversifier dans tous les autres pays de l'espace OHADA

  • 17/09/2007 16h00 MABOUEKI IVAN

    La formation dont le thème est la protection d'entreprise à l'endroit des avocats, notaires, juristes, opérateurs économique est une très bonne choses.
    Il serait souhaitable que les autres pays membres de l'OHADA puissent suivre le même exemple afin que tous soient capable d'interpreter ces textes.
    les inspecteurs des impôts de tous les pays membres devraient être associés à cette formation , dans la mésure où ces derniers dans leur travail de vérification de comptabilité des sociétés utilisent la comptabilité de l'OHADA.

  • 06/09/2007 11h01 JEAN GATSI

    C'est formidable. Tout en espérant qu'a l'avenir; de telles initiatives avec de personnalités aussi importantes se développent en direction d'autres pays de l'espace OHADA, dont le Cameroun.

Laisser un commentaire