Journées du droit OHADA à Bangangté Ouest Cameroun du 22 au 24 octobre 2007
- 17/10/2007
- 6014
- 7 commentaires
Je suis informé de cette rencontre de Bangangté. C'est une initiative louable. Je suis parti de cette ville avant hier pour Dakar et durant mon bref séjour làbas, j'ai eu vent de la préparation de cette journée. MAis mon grand regret est de n'avoir pas eu la possibilité d'attendre afin d'y prendre part.
Je profite de l'occasion pour accuser réception du lot de documents Ohada envoyé par la poste à destination du Sénégal pour la vulgarisation.
gardons espoir et travaillons pour le rayonnement ce cet outil d'intégration.
A bientôt.
Un pas de plus pour le Droit OHADA et qui dit un pas de plus dit tout naturellement un point de plus pour l'ensemble du systeme et ceci merite des encouragement de tous à ceux là qui sans repos parviennent a mettre sur pied tout cela .Ce n'est qu'ainsi qu'il y aura prise de conscience effective de part et d'autre alors Merci et surtout Bravo pour cette initiative
le programme est consistant.
ce rendez vous au cameroun est d'une importance capitale et au voisinage du tchad
merci pour la prise de conscience de l'afrique centrale
Yours truly this is a good opportunity for OHADA Club top brass of Cameroon to meet and discuss with the leaders of tomorrow. The idea of integration should be imbeded in them right now so that when they grow up they should not depart from it.
NGWAH Peter,
Taxation Department,
LIMBE-Cameroon.
Je suis frappé lorsqu'une journée sur l'ohada est organisée dans l'ouest camerounais et cela témoigne que cet outil n'a pas de frontière et il est omniprésent sur tous les plans du monde juridique des affaires ,l'initiative est à encourager pour les autres clubs ohada du continent.
je suis très heureuse de savoir qu'une journée OHADA est organisée dans mon village. je vis en france mais mes parents son tous deux de l'OUEST du Cameroun et ceci permet de dire que le droit OHADA n'a pas de frontière, ni d'ethnie. j'aurais eu un réel plaisir à participer à ces journées si j'étais au Cameroun. je suis très heureuse de cette initiative comme de toutes les autres et j'espere retrouver sur le site un compte rendu après ces journées. Bonne continuation.
22/10/2007 150357 MANGA CHARLEMAGNE
Merci de bien vouloir nous faire parvenir le rapport desdites journées