Code Vert OHADA / ABIDJAN
- 24/01/2008
- 12380
- 9 commentaires
c'est une tres bonne nouvelle pour nous etudiants cependant vu le cout ne pourions nous pas avoir des facilités d'acquisition merci.
Quelle bonne nouvelle! Et le Cameroun alors?
Les juristes se réjouiront de constater les énormes efforts qui sont constamment consentis par les chercheurs et certains professionnels pour l'adaptation du Droit des Affaires à l'évolution des activités économiques, et dont la relecture du "Code Vert OHADA" est une parfaite illustration.
Merci pour cet outil précieux !
Bravo et bon vent aux auteurs !
Chers amis,
Sincère merçi pour tout ce que vous faites pour la vulgarisation de notre droit commun des affaires. Toutefois, vous auriez pu comme vous le faites de coutume indiquer non seulement aux ivoiriens, mais à tous les ressortissants de la zone OHADA, où chacun pouvait trouver au plan national le lieu de vente de notre habituel et indispensable code vert.
Bonne suite à vous et à très bientôt!
C'est une très bonne nouvelle pour la CÔTE D'IVOIRE certe,s'il faut penser à la republique centrafricaine car il, n'est pas facile de trouver ce document.
Devons-ns ns adresser uniquement à Abidjan?Qu'en est-il pour ceux qui resident ailleurs en Afrique? Je suis à DOUALA au CAMEROUN.
Très bonne nouvelle pour les jeunes d'Abidjan. Nous espérons que cette nouvelle parution poura aussi bénéficier aux étudiants de l'Université de Ngaoundéré au Cameroun, qui ont du mal à trouver cet ouvrage dans les librairies.
Tout porte à croire que c'est une bonne nouvelle pour les jeunes et étudiants de la Côte d'Ivoire. Dans le même ordre, il serait de bonne augure de penser aussi au Cameroun dans la mesure ou, même les anciennes éditions sont introuvables dans toutes les librairies.
Merci!!!
17/02/2009 15h20 GNANGBÉ EVELINE
C'est une très bonne nouvelle voyez les couts pour nous étudiants qui voulons nous en procurer.