preloader

Actualité

OHADA Côte d'Ivoire : Remise d'ouvrages au Décanat de la Faculté de Droit de l'Université de Bouaké

photo1L'occasion des soutenances des Mémoires en Droit Privé en général et en Droit des Affaires en particulier à l'UFR des Sciences Juridique, Administrative et Politique de l'Université de Bouaké a été le prétexte pour le Représentant de l'UNIDA en Côte d'Ivoire de remettre quelques ouvrages au Doyen de l'UFR.

photo2Monsieur Pierre Olivier LOBE, Représentant de l'UNIDA/OHADA.com, a procédé le vendredi 4 mars 2016 à la remise symbolique d'ouvrages au Professeur SILUE Nanga, nouveau Doyen de la Faculté de Droit de l'Université de Bouaké. Ces ouvrages comprenaient le Code OHADA Francis Lefebvre, Le Guide Pratiques des Sociétés Commerciales et GIE et Gouvernance des sociétés anonymes avec Conseil d'administration en Droit OHADA.

Le Professeur SILUE Nanga a remercié l'UNIDA pour cette initiative qui favorise l'accès à la documentation pertinente aux étudiants particulièrement à ceux en Master et en Thèse. Indiquant que l'UNIDA était consciente des difficultés d'accès aux ouvrages. M. LOBE a promis revenir à Bouaké dans le cadre d'un autre projet de distribution d'ouvrages, afin d'enrichir la Bibliothèque de la Faculté de Droit.

Pierre Olivier LOBE
Représentant UNIDA Côte d'Ivoire
Project Manager du Concours International Génies en Herbe OHADA.
Email : olivierlob@yahoo.fr

Commentaires

  • 26/07/2016 140259 LAMISSA SORO

    Quelle bonne chose. Au Mali il n'y a pas de soutenance dans la faculté de droit et particulièrement en droit des affaires dont je suis sortant de la promotion 2014 .

  • 26/07/2016 111131 SORO LAMISSA

    que c'est bien la soutenance au Mali il n' y en a pas la soutenance dans la faculté de droit particulièrement en droit des affaires

  • 10/03/2016 140252 KINDIA

    Remerciement au représentant de l'UNIDA Monsieur Pierre LOBE pour son œuvre de charité.

  • 10/03/2016 111108 ABANDAKA BERNARD

    Le master 2 en droit communautaire s'ouvrira à l'Université de BANGUI en 2016. Quels seront les apports de l'UNIDA pour ce projet ?

Laisser un commentaire