OHADA RDC / Séminaire « La banque comme tiers saisi en droit OHADA », Kinshasa - 2 et 3 juin 2016
Communiqué de la Dynamique des Juristes et des Professionnels du Droit de l'espace OHADA (DJPOHADA)
Dans le cadre du lancement officiel de ses activités en République Démocratique du Congo, la Dynamique des Juristes et des Professionnels du droit de l'espace OHADA, DJPOHADA en sigle, organise un séminaire de formation et de perfectionnement qui regroupera plusieurs personnalités à Kinshasa, les 02 et 03 juin 2016, chaque jour entre 09h30 et 16h30, dans la Salle de conférence de Léon Hôtel (Réf. Bât. ONATRA - Bd du 30 juin - Gare Centrale), autour de la thématique consacrée à : « La banque comme tiers saisi : obligations et responsabilités dans le contentieux de l'exécution des saisies-attributions sur les avoirs en compte du débiteur saisi - Tout savoir sur l'évolution et l'actualité de la jurisprudence récente de la CCJA ».
Cette session de formation sera animée par Maître Jérémie WAMBO TOTCHOUM, Avocat au barreau du Cameroun spécialisé en droit OHADA, Juriste Référendaire à la Cour commune de justice et d'arbitrage de l'OHADA à Abidjan (Côte d'Ivoire), Auteur de plusieurs articles et ouvrages sur le droit OHADA dont le dernier en date, paru en janvier 2016, porte sur le recouvrement simplifié de créances en droit OHADA.
Les frais d'inscription donnent droit à deux pause-café et deux pause-déjeuner, à une attestation de participation à la fin de la formation, à un kit documentaire qui comportera le support du séminaire et un exemplaire dédicacé de l'ouvrage de l'auteur sur les procédures simplifiées de recouvrement.
Télécharger le programme de la formation, ainsi que le bulletin d'inscription. Le nombre de places étant limité, je vous invite à valider votre inscription au plus vite.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
Maître Phéline LIZANGA LINGÉLÉ, Avocat
Représentant de la DJPOHADA en RD Congo
Tél. : + 243 84 76 93 919
Email : djpohada@gmail.com