Création d'un CLUB OHADA CANADA à Ottawa
- 08/04/2008
- 7825
- 13 commentaires
Je vous presente mes sinceres felicitations pour votre initiative aussi bien louable.
je crois que ferez preuve des grands ambassadeurs de la cause du droit de l'OHADA en praticulier et de l'Afrique en general car notre vieux continent a besoin des energies nouvelles de ses fils et filles partout où ils se trouvent.
Merci et bon courage.
Luxan kaba( etudiant congolais à l'IUG à Bamako)
Encore une très belle preuve de lutte contre l'Afro-pessimisme, à travers la vulgarisation d'un droit au moins qui nous est propre.
Longue vie au droit OHADA.
Abdourahmane ( étudiant du DU droit Africains Unifiés de l'université d'Amiens)
Je voudrai vous présenter toutes mes félicitations.J'apprécie à sa juste valeur cet initiative.Je pense que l'Afrique à besoin de toute ses forces vives pour réussir cette intégration.L'OHADA apparait à mon humble avis comme le nouveaux souffle de vie de l'Afrique.Vous étes des ambassadeurs de l'Afrique. Courage certe la mission semble ardue mais l'aventure est exaltante.
Félicitaion et plein succés à votre Club
de la part du Club OHADA de L'Université GAston Berger
de Saint Louis du Sénégal
L'avenement de l'OHADA le 17 octobre 1993 Port-Louis est un des grands pas qu'a fait l'Afrique dans le cadre de son intégration juridique. La vulgarisation de ce droit partout dans le monde sera donc une résssite totale que personnellement, je salue sincérement. Vive l'Afrique!
Me Ndong, UCAD
L'initiative est un fait à louer car le progrès passe aussi par là.Souhaitons juste que la critique venant de partout soit veritablement constructive puisque pour les générations futures nous avons tout intérêt à bien construire. Courage à tout ceux qui sont au four pour l'avancée de l'OHADA.Bravo
slut et mille fois merçi de vulgariser le droit et particulierement le droit des affaires en afrique,quand on sait que le droit n est pas la chose la mieux partagée dans notre continent , merçi pour l exemple
Très belle opportunité de faire connaître le droit OHADA au delà de l'espace concerné. Preuve que le droit OHADA est toujours en marche.
Salut!
Toutes mes félicitations et tous mes encouragements! ça fait plaisir de savoir que même loin d'Elle, les enfants de l'AFRIQUE se soucient de son développement. Avec la vulgarisation du Droit OHADA, je suis convaincu que nous faisons un grand pas en avant dans la lutte contre l'afro-pessimisme.
POUR UNE AFRIQUE UNIE!
salut, je trouve vraiment très intéressante votre initiative de vulgariser pour ne pas dire mondialiser le droit des affaires africain. L'afrique est piétinée, écrasée et oubliée partout dans le monde et même par tous sauf par nous qui sommes ses enfants. Il n'y a que nous pour la consoler, la relever et même l'imposer par delà le monde entier. Et votre initiative rentre bel et bien dans cette logique.
Vives felicitations et bon courage, nous serons toujours là pour vous soutenir, pour soutenir l'Afrique. Longue vie au CLUB OHADA CANADA.
Jeff, étudiant juriste
Douala, Cameroun
c'st interessant et louable Que les africains participent à la vulgarisation de leur image à l'étranger.
ce qui se passe avec le Droit OHADA au Canada et plus précisement à Ottawa est deux fois plus à féliciter.
en tout cas c'est l'afrique qui gagne!
vive le Droit l'OHADA et vive l'Afrique!
SALUT
C'est une réelle initiave salutaire qui merite d'être soutenue et encouragée mes chers (es) frères et chères du canada.
Aujourd'hui force est de reconnaitre que la totale reussite du nouveau droit communautaire se fera incontestablement par l'engagement citoyen de toute la jeunesse éprise du développement du continent mère en particulier et du monde des affaires en generale.
Encore merci une fois de plus et félicitation.
CAMARA Mamady II
Juriste
Conakry Rep de Guinée
Preuve supplémentaire de la mobilisation générale en faveur de la cause OHADA.
Certainement que les Etats ne resteront plus longtemps dans leur passivité militante.
Beaucoup de chance et longue vie au club OHADA CANADA.
Kara(TOGO).
06/05/2008 170542 TITIE DE GUINEE
je suis tres ravie de lire cette nouvelle, cest une initiative louable , je suis tres fievre de vous.
je suis memebre fondqtrice du club ohada guinee.
bravo a vous