Don d'ouvrages OHADA au Club OHADA de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis par la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal
- 11/08/2016
- 5701
- 8 commentaires
La Fédération des Clubs OHADA du Sénégal (FECOS) a pris part aux journées scientifiques du Club OHADA de l'Université Gaston Berger (UGB), Saint-Louis tenues les 4, 5 et 6 août 2016, sous le thème général « Bilan des réformes en Droit OHADA ».
Ces journées, riches et variées en enseignements scientifiques, ont vu la participation effective du Club OHADA Casamance et de celui de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar.
L'occasion a été saisie par la Fédération des Clubs OHADA du Sénégal qui, dans le cadre de sa mission de vulgarisation et de promotion du Droit OHADA, a doté au Club OHADA de l'UGB d'un important lot d'ouvrages. Une œuvre qu'elle ne cesse de perpétuer à l'égard des Clubs OHADA du Sénégal et ce, dans le but de leur permettre de remplir au mieux leurs objectifs.
Le lot est composé de :
- 20 exemplaires de l'ouvrage intitulé « Réforme du Droit des sociétés commerciales OHADA, édition 2016 » du Professeur Patrice Samuel BADJI ;
- 15 Codes Bleu OHADA ;
- 5 exemplaires de la Revue Penant ;
- 5 exemplaires du « Guide Pratique des sociétés commerciales et du groupement d'intérêt économique, 3ème édition », et ;
- 2 exemplaires du « Régime juridique des sociétés commerciales de l'espace OHADA » de Monsieur Alioune DIEYE.
Soit 1 020 000 F CFA en valeur numéraire.
La Fédération des Clubs OHADA tient à remercier Monsieur Sérigne Dame NDIAYE, Président du Club OHADA de l'UGB et l'ensemble des membres de son Club pour la réussite de leurs journées contribuant à la promotion et au rayonnement du Droit OHADA.
Nous remercions également nos fidèles partenaires, sans qui ce don ne serait effectif, notamment l'UNIDA/www.ohada.com et la Commission Nationale OHADA du Sénégal.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
Monsieur Mouhamadou Bassirou BALDE
Président de la FECOS
Email : lafecos@gmail.com ou baldmouha013@gmail.com
Tél. : +221 77 655 03 770
20/08/2016 19h26 JOHNSON ELIJAH
Merci pour cette initiative
Je souhaiterais recevoir aussi ce don pour la promotion de l'OHADA