preloader

Actualité

affiche

Lancement d'une nouvelle revue consacrée au droit OHADA aux Editions Lexbase

afficheEn partenariat avec la Conférence des Barreaux OHADA, les éditions juridiques Lexbase ont le plaisir de vous annoncer la parution de leur nouvelle revue consacrée au droit OHADA (Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du droit des Affaires), sous la Direction scientifique du Professeur Ndiaw DIOUF, Agrégé de droit privé, Professeur titulaire des Universités, Faculté des Sciences juridiques et politiques, Université Cheikh Anta Diop de Dakar, avec la collaboration d'Aziber Seïd Algadi, docteur en droit, auteur d'une thèse sur les Contrats et droit OHADA des procédures collectives et co-auteur de l'Encyclopédie du droit OHADA.

Ce nouveau rendez-vous mensuel est l'occasion de revenir sur l'actualité tant jurisprudentielle, légale que doctrinale du droit OHADA et des droits africains.

Aussi, la revue Lexbase édition OHADA vous propose des analyses d'auteurs sur des sujets divers relevant du droit OHADA.

Son premier numéro est publié aujourd'hui, jeudi 8 juin 2017.

A propos de Lexbase

Fortes d'une longue expérience sur internet, les éditions juridiques LEXBASE proposent une gamme complète de produits documentaires, d'informations et de formations e-learning destinés aux professionnels du droit. Depuis son origine, l'éditeur juridique a mis l'innovation au coeur de sa stratégie afin d'apporter des produits en constante évolution répondant aux attentes et aux exigences du marché. LEXBASE est ainsi devenu un service incontournable du paysage juridique français.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Les Editions Juridiques LEXBASE
1 rue Ambroise Thomas - 75009 Paris
Tel. : 01 44 79 93 01 / Fax : 01 44 79 93 11
www.lexbase.fr

Commentaires

  • 19/06/2017 090906 LEXBASE

    Bonjour, vous pouvez vous abonner directement en ligne à travers ce lien : https://abonnement.lexbase.fr.
    Merci

  • 16/06/2017 210915 TUBES

    Comment je peux avoir cette revue consacrée au droit OHADA ?

Laisser un commentaire