preloader

Actualité

affiche

Colloque sur le droit OHADA et la sécurité des investissements : enjeux et limites d'une harmonisation juridique, le 30 novembre 2017 à Grenoble

Communiqué du Club OHADA Bordeaux.

afficheLe Club OHADA BORDEAUX a l'honneur de vous faire informer de la tenue d'un colloque co-organisé par l'Ordre des avocats du barreau de Grenoble et le Conseil National des Barreaux, sur le thème : « Le droit OHADA et la sécurité des investissements : enjeux et limites d'une harmonisation juridique ».

Le Club OHADA BORDEAUX y sera représenté et interviendra, par l'intermédiaire de son Président, Me Jacques-Brice MOMNOUGUI, aux côtés de M. Coco KAYUDI, Bâtonnier du Barreau de Kinshasa-Matété, sur la problématique suivante : « Actes uniformes et sécurité des investissements : quelles réalités dans l'espace OHADA ? »

Date : Jeudi 30 novembre 2017
Lieu : Maison de l'avocat, 45 Rue Pierre Semard, 38000 Grenoble

Téléchargez le programme

Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires à l'adresse suivante : https://www.cnb.avocat.fr/fr/le-droit-ohada-et-la-securite-des-investissements-enjeux-et-limites-dune-harmonisation-juridique

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Le Club OHADA Bordeaux
Email : clubohadabordeaux2005@gmail.com

Commentaires

  • 18/11/2017 221044 CHRISPIN KALONZO

    Nous aimerions voir ces genres de formations plus dans les états parties avec possibilité d'accorder aux jeunes comme dans les pays du nord la chance de s'exprimer et d'y acceder car souvent il y a des contraintes financières et du genre avoir l'expérience d'autant d'années.

  • 08/11/2017 111148 FRIDOLIN ANABA

    Bonjour! en fait c'est pas un commentaire que je vais faire, c'est juste une déception que je vais exprimer. je n'ai jamais compris pourquoi un droit qui est censé s'appliquer en AFRIQUE les colloque et les formations y relatives se tiennent toujours en Europe. qui souhaitez-vous former labas? et même quand c'est en Afrique, il faut voir les sommes exorbitantes que vous demandez aux étudiants africains pour y participer. sincèrement ça ne fait pas grandir le droit OHADA.

Laisser un commentaire