preloader

Actualité

Conférence sur les voies extrajudiciaires de résolution des différends commerciaux : étude en droit OHADA et marocain, le 7 mars 2018 à Marrakech (MAROC)

  • 06/03/2018
  • 4556
  • Aucun commentaire

Communiqué du Club OHADA Maroc

afficheLe bureau des étudiants de l'ESEJE (Ecole supérieure des études juridiques et Economiques) de Mohammedia organise une conférence sous le thème : « Les voies extrajudiciaires de résolution des différends commerciaux : étude en droit OHADA et marocain ».

Date et horaire : Mercredi 07 Mars 2018 dès 9h00.
Lieu : Amphithéâtre de l'ESEJE Mohammedia

Principaux Intervenants

M. Bruce Harsele ILEMBI, Enseignant chercheur à l'Université Privée de Marrakech, Doctorant en Sciences Juridiques, FSJES de Marrakech, Groupe de Recherche Droit des Affaires et de l'entreprise. Coordinateur général du projet Club OHADA Maroc.

  • Axe d'intervention : « La résolution des difficultés dans le cadre de l'arbitrage commercial : Analyse en droit marocain et OHADA ».

M. Arnaud OULEPO NEMLIN, Doctorant en Sciences Juridiques, Laboratoire de recherche sur la Coopération Internationale et le Développement, FSJES de Marrakech, Enseignant vacataire UPM (université Privée de Marrakech).

  • Axe d'intervention : « L'arbitrage investisseur - Etat : Analyse en droit OHADA et marocain ».

M. Jonathan LOBE, Associé-Gérant chez DADUPA (Réseau social dédié à l'entrepreunariat), Enseignant vacataire à l'UPM (Université Privée de Marrakech).

  • Axe d'intervention : « Enjeux et défis liés au recours à la médiation et à la conciliation : éclairages en droit OHADA et marocain ».

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

M. Curtyss Junior KOKASSA KOKASSA
Tél. : +212 (0)6 95 90 20 61
E-mail : mikecurtyss@gmail.com

Laisser un commentaire