Publication aux éditions Imprimerie Le Miel de Conakry (GUINEE) d'un ouvrage OHADA intitulé « Comptabilité Générale 2 : les travaux de fin d'exercice »
- 28/08/2008
- 7754
- 6 commentaires
Bonjour
C'est un très grand plaisir qui m'anime de savoir que les praticiens du monde de la comptabilité ont une fois de plus un manuel qui pourra leurs permettre de renforcer leur pratique avec le système l'OHADA. Merçi pour l'auteur de cet ouvrage qui vient à point nommé.
Il se pose cependant un problème pour nous qui sommes à l'étranger qui souhaitons avoir un exemplaire de ce manuel, comment faire?
Bonnes salutations
Je remercie tous les innovateurs qui innovent pour faire partager leurs connaissances au monde des savoirs pour que les étudiants comme nous et les professionnels puissent approfondir leur connaissance. Je remercie aussi tous ceux qui ont contribué de loin ou de près pour la réalisation de cet ouvrage.
Bonjour,
A nous de sourire dans la mesure où cet ouvrage nous permettra de renforcer nos connaissances.
Merci et félicitation aux auteurs. Ces différentes publications constituent des acquis inamovibles pour les professionnels et étudiants de nos pays.
Mes remerciements à tous ceux qui ont contribué de loin ou de près à la publication de cet ouvrage très précieux pour notre culture.
Merci pour cet ouvrage sur la comptabilité générale de base, cela facilitera les utilisateurs à bien maitriser la matière et être en mesure de se défendre.
Pour cela, il ne sera pas possible de m'envoyer un échantillon ou un extrait de cet ouvrage?
cordialement votre
Antoine Luzolo
Brazzaville, le 29/08/08
Comment ne pas remercier les auteurs de cet ouvrage, il servira à coups sûrs aux enseignants, professionnels de la comptabilité et auditeurs financiers. Une fois encore merci, mais comment acquérir cet ouvrage pour nous qui sommes à l'étranger (Congo Brazzaville)?
28/09/2008 12h49 DOUMBOUYA AMARA
Je recommande vivement l'ouvrage à tous les étudiants et professionnels de la comptabilité pour un apprentissage et un perfectionnement car il est bien conçu et surtout la méthodologie suivie dans sa rédaction par ces grands professionnels de la comptabilité guinéenne