preloader

Actualité

affiche-en

7ème édition des Journées OHADA BORDEAUX les 7 et 8 Juin 2018 : « L'OHADA et les contrats de partenariat public-privé »

Communiqué du Club OHADA Bordeaux

Invité Exceptionnel : S.E.M. Mohamadou ISSOUFOU, Président de la République du Niger.

affiche-frLe Club OHADA BORDEAUX et ses précieux partenaires ont l'honneur de vous faire part de la 7ème édition des Journées OHADA BORDEAUX portant sur « l'OHADA et les contrats de partenariat public privé », les 7 et 8 Juin 2018 à la Maison de l'Avocat sise 1 rue Cursol à Bordeaux.

Pour marquer les 25 ans de l'OHADA, ce colloque invite à une réflexion sur les contrats de partenariat public-privé, qui ne font pas l'objet d'une harmonisation Ohadienne alors même qu'ils sont vecteurs de développement et de croissance.

Nous espérons ainsi suivre la voie du regretté Professeur et Juge Kéba Mbaye qui disait que « l'OHDADA est un outil juridique pour servir l'intégration économique et la croissance ».

Par ailleurs, la participation exceptionnelle de la République du Niger permettra de générer des rencontres d'affaires qui seront organisées à la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Bordeaux Gironde.

Un dîner-gala pour la remise du traditionnel Prix Madiba de l'Excellence africaine en hommage à Winnie Madikizela Mandela sera également l'occasion de communier ensemble.

Pour les professionnels, ce colloque éligible au titre de la formation continue peut également faire l'objet d'une prise en charge par le FIF PL.

En outre, le Club OHADA BORDEAUX remercie ses nombreux partenaires pour leur participation décisive et constante depuis déjà 7 années.

  • Le programme peut être téléchargé ici
  • Le bulletin d'inscription ici

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Jacques-Brice MOMNOUGUI
Avocat à la Cour
Président du Club OHADA BORDEAUX
Email : clubohadabordeaux2005@gmail.com

Commentaires

  • 08/11/2024 050540 KENNEDY

    Besoin d'un fichier excel

  • 03/06/2023 180636 KOUASSI

    J'ai aimé

  • 08/05/2021 190709 SOMA IBRAHIMA

    J’ai aimé

Laisser un commentaire