OHADA / COTE D'IVOIRE / Création de l'Association Ivoirienne pour le développement du droit OHADA (AIDO)
- 04/12/2008
- 9296
- 12 commentaires
Bonsoir très heureuse d'apprendre une naissance récente d'une association relative à l'ohada. Je voudrai savoir comment est ce que je peux intégrer votre association ?
Merci pour votre rubrique et surtout la mise en place d'une telle association .
Je me réjouis de ce que notre pays n'est pas en reste de la modernité en ce qui concerne le droit .
Cependant, le l'essentiel reste toujours à faire c'est à dire l'application des textes comme prescrits. Ces textes sensés régir notre société et la rendre moderne ; mais il n'en est rien car ne répondent toujours pas aux attentes de la population. Une population dont la majorité croupit sous le poids de la pauvreté.
je suis très heureux de savoir que le club AIDO a été installé. bonne chance au président je souhaiterai faire partir du club merci et que DIEU BENIS LA CÔTE D'IVOIRE
félicitation pour cette idée ingénieuse, c'est à dire la création de l'AIDO qui à pour but principal de révéler l'ohada aux ivoiriens que nous sommes. nonobstant, nous vous demandons d'œuvrer dans ce sens afin de sortir la COTE D'IVOIRE qui jusque là méconnait l'existence de ce droit. encore une fois merci pour le travail monumental abattu et bonne continuation.
Amitié.
Merci à vous pour avoir eu cette idée ingénieuse, c'est à dire la création d'une association ayant pour but de promouvoir le droit O.H.A.D.A en cote d'ivoire. Nonobstant, nous vous demandons de continuer à œuvrer dans ce sens afin d'apporter une connaissance de valeur inestimable aux africains notamment aux ivoiriens qui jusque là ont toujours demeuré dans l'ignorance. Encore une fois bravo et bonne continuation, fasse DIEU que cette association connaisse le succès.
amitié.
Tous mes encouragements à cette fille qui vient de naître ''AIDO" et vive la promotion de OHADA.
Puisse seulement le Seigneur vous aider dans cette tâche (bureau exécutif), tout en pensant à la globalisation, ce qui veut dire une perception sous régionale pour une ouverture internationale.
Encore bonne arrivée AIDO et sache que ce premier cri est naturel, seulement pour te signaler que tu es venu dans un monde qui est dynamique et exigera de toi persévérance et détermination.
Vive notre Afrique '' réveiller''
A
Bravo pour votre initiative.
Bon vent
Bonjour je suis ravi de savoir qu'une association ivoirienne voit le jour pour la promotion du droit des affaires en Afrique. Toutes mes félicitations à l'équipe dirigeante. Cela dit pour l'élève à l'ipnetp que je suis comment faire partie de cette association?
Mes félicitations et encouragements aux initiateurs de l'AIDO. Le plus difficile n'est pas de l'avoir créer mais plutôt de savoir l'animer pour atteindre les objectifs fixés. Sachez que votre pleine réussite impulsera, sans nul doute, la création d'autres associations du genre dans les autres pays membres de l'OHADA. Bonne chance et bon courage!
Nous n'avons qu'à souhaiter bon vent à l'Association Ivoirienne pour le développement du droit Ohada.Nous espérons qu'elle saura trouver ses marques le plus tôt possible pour prendre un envol considérable. Merçi
Toutes mes félicitations au bureau exécutif de l'AIDO pour cette initiative très louable.En effet cela prouve qu'il y'a encore en ces temps qui courent de jeunes gens soucieux du développement de leur pays, car comme la route, le Droit communautaire en particulier le Droit ohada précède le développement ou devrait précéder le développement.
Mes encouragements encore et que Dieu vous soutienne dans cette œuvre.
19/12/2008 090924 ALHCO
je suis un homme d'affaire Franco-ivoirien et je voudrais d'abord vous saluer pour l'heureuse initiative de la création de cette association à l'ivoirienne. je vous voudrais par ailleurs savoir comment créer une entreprise en côte d'ivoire ; par exemple, un SARL, une S.A ou une commandite simple. Quel est le genre de registre de commerce et le régime fiscal imposable à ce niveau.
Sachant compter sur votre disponibilité, veuillez agréer monsieur l'expression de mon profond respect.
Lassiné Ibrahim Diarrassouba
Président Fondateur de France Service