OHADA / Côte d'Ivoire / Phase ivoirienne du Concours International « Génies en Herbe OHADA » : Compte rendu de la 1ère présélection de l'Université de Bouaké du 30 mars 2019
Dans le cadre de sa participation la phase nationale ivoirienne du Concours « Génies en Herbe OHADA » (www.concoursgho.org), l'Université de Bouaké, à travers l'Association des Etudiants Juristes de Côte d'Ivoire section Bouaké (AEJCI-UAO) présidée par M. BAMBA Kounady, a organisé la première présélection des candidats de ladite université le samedi 30 mars 2019.
L'amphithéâtre B de l'UFR des Sciences Juridique, Administrative et de Gestion de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké a accueilli la première phase des présélections universitaires. Sur la vingtaine d'étudiants dans le starting-block seulement six (06) ont franchi la ligne d'arrivée qui les autorise à accéder à la dernière phase des présélections de Bouaké. Ce sont :
- ETTIEN Elysé, Licence 2
- ASSAMO Alexandra, Licence 3 privée
- SANSON Jacob, Master 1 judiciaire
- SERY Joël, Licence 3 privée
- GNAHORE Saki Junior, Master 1 judiciaire
- OUGUETTIE Leticia, Licence 2
La dernière présélection se tiendra le samedi 27 avril prochain, afin de déterminer les trois (03) mousquetaires de l'Université de Bouaké qui ira à la conquête du Titre national leur permettant de représenter la Côte d'Ivoire à la phase internationale du Concours « Génies en Herbe OHADA), prévue du 09 au 14 septembre 2019 à Lomé au Togo.
Pour toute information sur la présélection de Bouaké, veuillez contacter :
M. LOGOU Lévi Marc Arnold
Vice-Président de l'AEJCI-UAO
Cel : +225 49 34 22 10 / 40 77 63 08
Email : levimarclogou@gmail.com
Web : www.concoursgho.org