OHADA AFRICA CHINA / Dispute Resolution
- 04/01/2009
- 5391
- 3 commentaires
Encore une preuve de l'intêrét croissant que porte les autres continents pour le Droit Ohada. Finalement, le droit Ohada n'est plus un droit africain unifié mais un droit africain permettant à l'Afrique de tirer des avantages de la mondialisation. A nous de jouer.
Vive l'Ohada
L'Afrique doit se féliciter de voir qu'à petit pas son évolution s'étend. Toutes les personnes qui sont à l'oeuvre pour cela doivent recevoir des encouragements des uns et des autres. Aujourd'hui, notre droit se trouve en Asie du fait des relations d'affaires qui nous lies à ce continent amis. Nous ne pouvons espérer qu'une chose : aller de l'avant grâce à ces publications qui comblent nos diverses curiosités.
19/11/2009 17h15 ERIC JUNIOR
Nous ne pouvons que nous féliciter de cette confiance asiatique qui au travers de ces entretiens marque la reconnaissance du sérieux des africains dans cette œuvre législative de grande portée.C'est là la preuve qu'en dépit d 'images défavorables et caricaturant de nos confrères,nous pouvons militer pour nos intérêts et y travailler sérieusement.
Vivement que cet élan s'amplifie !