preloader

Actualité

affiche

OHADA / Burundi / Atelier sur la réforme de la justice commerciale au Burundi, Gitega, les 4 et 5 juillet 2019

afficheVotre site www.ohada.com est heureux de vous informer que le Ministère de la Justice, de la Protection Civique et Garde des Sceaux du Burundi organise à Gitega, les 4 et 5 juillet prochain, en collaboration avec la Coordination du Projet de Développement Local pour l'Emploi (PDLE), un Atelier de validation et d'appropriation de la réforme de la justice commerciale au Burundi.

La question d'une éventuelle adhésion à terme du Burundi à l'OHADA fera bien sûr partie des thèmes des débats, dans le cadre de la réforme du cadre juridique commercial du Burundi.

En présence de Madame la Ministre de la Justice, Garde des Sceaux du Burundi, cet Atelier sera le grand rendez-vous de tous les acteurs-clés du droit des affaires et de la justice au Burundi.

Plus de 200 personnes ont été invitées à l'atelier.

A l'occasion de cette manifestation d'importance pour l'avenir, le Club OHADA du Burundi, en partenariat avec l'association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA/www.ohada.com) mettra à la disposition de l'assistance un nombre significatif de Codes et ouvrages OHADA.

Téléchargez le programme

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Emmanuel KAGISYE
Email : emmanuel@percussimo.com

Erica GAHIMBARE
Email : egahimbare8@gmail.com

Commentaires

  • 19/11/2019 090954 AKPITY BIENVENU

    Un bon engagement et rentable pour l;e Burundi.Que Dieu vous accompagne.

  • 28/06/2019 200843 ME ERIC NZUZI A LUKENI

    Nous sommes tout aussi heureux de cette évolution pour le Burundi. On ne croirait pas que le système ohada pourrait participer à la réforme de sa justice. Et pourtant, la Ccja coiffe les juridictions de son espace pour ne parler que d'elle.

Laisser un commentaire