Remise de Codes verts OHADA à l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali, le 29 juin 2019
- 03/07/2019
- 3630
- 2 commentaires
Communiqué de l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali
La salle de master II de droit privé fondamental de la faculté de droit privé de Bamako a servi de cadre pour la remise symbolique de 10 Codes verts OHADA à l'Association des Juristes pour la Promotion du Droit OHADA au Mali (AJPDOM) le samedi 29 juin 2019.
La remise fut effectuée par le président du club OHADA-Mali en la personne de M. Mamoutou Tangara au nom de l'Association pour l'unification du droit en Afrique (UNIDA). Après ce geste encourageant, le président de l'AJPDOM, M. Abdoul Mounir Baby n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction en remerciant l'UNIDA pour tous les services rendus. Le président Baby a surtout rassuré que les codes offerts seront bien utilisés.
Ladite remise a pris fin à 11h par une photo de famille.
En tout cas, une chose est certaine ce geste de l'UNIDA renforcera sans nul doute son partenariat avec l'AJPDOM et encourage surtout ses membres dans leur lutte farouche qui est la promotion et la vulgarisation du droit OHADA.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
M. Sekou Sissoko
Email : sekousissokoba32@gmail.com
17/07/2019 11h32 KWAMA ELIAS
Bonjour et merci pour cette information. Je pense que ces ouvrages vont aider les membres de cette association à mieux comprendre la matière qu'il contient et leurs commentaires pourraient nous être utiles. Je dis et courage.