Le rideau se ferme sur la 11ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA ».
- 15/09/2019
- 3985
- 4 commentaires
Exceptionnelle, la 11ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA » abritée par le Togo l'a été à plus d'un titre. Non seulement, c'était la première fois que le pays des éperviers accueillait le Concours, mais encore, c'était la première fois que le Cameroun et le Mali accédaient à la finale.
Ce samedi 14 septembre 2019, le rideau s'est fermé sur la 11ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA » avec 11 équipes dans les starting-blocks et à l'arrivée la victoire de l'équipe du Cameroun.
En battant les aigles du Mali, les lions indomptables obtiennent leur premier Titre de Champion d'Afrique de fort belle manière en s'adjugeant également le Prix du Meilleur Mémoire.
Le Togo, qui avait été éliminé en demi-finale, obtient tout de même le Prix du Meilleur Plaideur du Concours tandis que la Côte d'Ivoire, qui perd son titre de champion, s'honore d'un Prix Spécial récompensant la meilleure candidate.
Les lauréats ont reçu plusieurs récompenses grâce à l'appui des nombreux partenaires du Concours que le Comité International remercie.
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :
Me Godwin AMENYINU, Avocat
Project Manager CIGHO
Tél. : +228 90 07 16 65
Email : g.amenyinu@concoursgho.org
Site web : http://www.concoursgho.org
18/09/2019 001218 MARIE DOUBLEH KOFFI
Très belle édition.
Félicitations au vainqueur ainsi qu'aux différentes équipes.
Merci au Project Manager et à toute son équipe pour l'organisation.