Concours International « Génies en Herbe OHADA » : Narcisse DJIMBAYE nouveau Project Manager
- 01/10/2019
- 5337
- 6 commentaires
Communiqué du Comité International Génies en Herbe OHADA
Le Comité International Génies en Herbe OHADA (CIGHO) est heureux d'informer toute la communauté OHADA que Monsieur Narcisse DJIMBAYE est désigné Project Manager de la 12ème édition du Concours International « Génies en Herbe OHADA », en remplacement de Maître Godwin AMENYINU qui accède désormais à la fonction de 2nd Vice-Président du Comité International.
Monsieur Narcisse DJIMBAYE est Magistrat [G1] de formation. Ancien élève du Cycle international de l'Institut Régional d'Administration (CiIRA) de Lyon, il a été membre de la première équipe du Tchad qui a participé au Concours « Génies en Herbe OHADA » en 2015 à Abidjan. Cette année-là, il reçoit, pour son talent oratoire, le Prix KANGA Dominique du Meilleur Plaideur du Concours. Monsieur DJIMBAYE est depuis lors membre de l'encadrement des équipes du Concours et fut, en 2018, membre de la Commission Scientifique de la 10ème édition du Concours à Abidjan.
Le nouveau Project Manager du Concours prendra officiellement ses fonctions après la passation des charges avec l'ancien qui devrait intervenir avant la fin d'année 2019. Il aura la bienheureuse mission de coordonner l'organisation de la 12ème édition du Concours qui se tiendra en 2020 au Tchad.
Le Comité International adresse ses sincères félicitations à Monsieur Narcisse DJIMBAYE.
Pour toute information complémentaire :
Secrétariat Exécutif
Comité International Génies en Herbe OHADA
Email : contact@concoursgho.org
Tél. : +225 47 52 27 56 / 03 53 32 73
Site web : www.concoursgho.org
16/10/2019 16h08 NEHEMIE LUTHER
Chaleureuses et encourageantes félicitions !!!