OHADA / CONAKRY / Communiqué du Club OHADA Guinée
- 23/02/2009
- 7578
- 11 commentaires
je suis très contente du club je vois que notre travail a porté ses fruits, je profite de cette occasion pour remercier mr Gouez pour son soutien inconditionnel, féliciter et encourager le président .
membre et ex trésorière du club ohada de guinée.
votre progrès ne m'étonne pas je suis très contente pour vous, je crois que notre travail a porter fruit toute mes félicitations et surtout du courage. Ce qui est impressionnant c'est la formation que vous donnez aux greffiers j'espère que ça ne s'arrêtera pas a ceux de la guinée maritime, faites profiter les autres régions naturelles du pays .
Félicitation aux initiateurs de l'OHADA pour leur brillante pensée pour le développement du droit des affaires en Afrique.
Bon courage a Mr Diallo Amadou secrétaire du club juriste et associés... pour son dévouement en organisant des conférence au sein des universités pour y intégré les étudiants. merci
je suis vraiment de l'information à propos de l'aide que l'OHADA vient d'avoir. je remercie les donateurs et c'est un exemple pour toutes personne de bonne foie d'apporter son aide à l'OHADA . en plus ravis du message
Merci à Monsieur GOUEZ pour le soutien qu'il accorde au CLUB OHADA GUINEE. L'AJEG CLUB OHADA, association regroupant les juristes des plus grandes entreprises de Guinée, attend son tour.
Sékou Oumar CAMARA
Membre fondateur de l'Association des Juristes d'Entreprise de Guinée - Club OHADA,
Fondateur d'Affiches Guinéennes SAARL
www.affichesguineennes.com
Bonjour chers amis de l'OHADA,
Je ne peux pas terminer la lecture de cette newsletter sans remercier nos amis de la Guinée qui, par leur message in fine, souhaite voir la République Démocratique du Congo rejoindre rapidement l'OHADA, pour accélérer le processus d'intégration économique de l'Afrique, à travers d'actions multiformes.
Puisse cette volonté et cette détermination continuer à animer les acteurs œuvrant dans ce sens dans notre cher pays, en voie de développement.
Me Patrick Behuhuma M.
Merci Coopération Française pour ce geste très louable pour la vulgarisation du droit OHADA.
Excellente contribution à la vulgarisation du droit OHADA en Guinée, surtout à un moment où la Guinée est à la croisée des chemins.
Vive l'Ohada
Vive l'intégration Africaine
Le seul mot qui s'impose c'est Félicitations.
C'est une incitation au travail que vous inspirer à toutes les autres structures militant en faveur de l'OHADA.
Merci à vous.
J'espère vous voir pour le Concours "Génies en Herbe OHADA" à Abidjan.
Félicitations et courage. Merci à ceux qui vous ont apporté leur appui financier pour une si importante quantité. Cela était vraiment nécessaire. Courage à toi Diallo.
09/09/2009 22h10 ZEYNA PAULINE BANGOURA
I rise with humility to express my thanks and appreciation to this organisation UNIDA/OHADA section France-paris for sending me their English version of the second edition of OHADA document "Understanding the Organization of Business Laws in Africa" (O.H.A.D.A) by ALhousseini MOULOUL .
I drived an invaluable benefit from the book and not only me but young law student around me here in Manchester UK .
I am looking forward of receive more of this editions any time it is produced. Once again thanks for empowring me with knowledge.
yours faithfully
Zeyna pauline Bangoura