ERSUMA-OHADA : Lancement du catalogue des formations virtuelles de l'ERSUMA au titre du second semestre 2020
- 30/06/2020
- 4722
- 4 commentaires
Communiqué du Secrétariat Permanent de l'OHADA
Fidèle à sa mission statutaire de renforcement des capacités en droit OHADA et en tout autre droit communautaire africain, et malgré la crise sanitaire mondiale en lien avec la COVID-19, l'Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), pour répondre aux défis de l'utilisation des TIC dans la formation en ligne lance son catalogue de formations virtuelles au titre du second semestre 2020. Y sont programmées dix-neuf (19) matinées de formation/conférence et un colloque international qui vont se tenir sur la plateforme Zoom.
Dans ce catalogue, les formations et conférences proposées sont listées de manière chronologique suivant leur date de réalisation et feront l'objet, chacune, d'une présentation détaillée disponible sur le site officiel de l'OHADA (www.ohada.org).
Le présent catalogue ne prend pas en compte les formations à réaliser avec les ordres professionnels et autres structures publiques ou privées de formation.
Les entreprises ou organismes ayant identifié un besoin de formation peuvent également faire appel à l'expertise de l'ERSUMA pour la préparation scientifique, pédagogique et matérielle et la tenue des sessions de formation souhaitées. Le catalogue est téléchargeable à partir du lien ci-dessous :
www.ohada.org
Contacts :
ERSUMA 02 BP 353 Porto-Novo, République du Bénin
Tél. : +229 20 24 58 04 / 97 97 05 37
Email : ersuma@ohada.org
Site officiel de l'OHADA : www.ohada.org
Retrouvez toute l'actualité institutionnelle de l'OHADA sur www.ohada.org et abonnez-vous à la newsletter pour rester informé(e).
Le Secrétaire Permanent,
Pr Sibidi Emmanuel DARANKOUM
www.ohada.org
14/01/2021 23h41 EHON ROSALIE
Bonjour,
J’aimerais avoir plus d’informations sur les formations organisées en 2021 plus précisément dans le domaine des recouvrements de créances.
En espérant avoir une réponse bientôt.
Merci.