OHADA / SENEGAL / Lancement des activités du CLUB OHADA FSJP/UCAD de Dakar
- 08/04/2009
- 6810
- 3 commentaires
Le Coordonnateur national des Clubs OHADA du Sénégal en collaboration avec la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar vous informe de lancement des activités du CLUB OHADA FSJP/UCAD.
En effet, les étudiants de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de Dakar de l'Université Cheikh Anta Diop, soucieux de participer à la promotion du DROIT OHADA et à l'intégration juridique entamée par les pays membres de cette institution ont décidé de créer un club dénommé « CLUB OHADA-FSJP/UCAD ».
Le Club est ouvert à tout étudiant inscrit régulièrement au sein de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de Dakar. Tout étudiant inscrit régulièrement dans une autre faculté, université ou écoles de Dakar peut également y adhérer.
L'objectif du club est de promouvoir le DROIT OHADA et l'intégration juridique africaine à travers l'organisation des conférences, tables rondes, débats, séances de tutorat...
Contact pour toute information complémentaire :
Monsieur Real MIANROUNGA MBAYE-EUNDJI-O
Etudiant en Maitrise Droit des Affaires
Faculté des Sciences Juridiques et Politiques
Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Président du CLUB OHADA FSJP/UCAD
BP : 6005 Dakar-Fann
Tél. : +221 77 520 19 83 / +221 76 512 94 29
Courriel: clubohadafsjp@yahoo.fr
10/04/2009 23h53 MOUSSA
Je trouve que cette initiative de créer un club ohada FSPJ/UCAD est une très bonne initiative. En effet elle est d'une importance capitale car le droit ohada est un droit d'actualité, d'avenir et tentaculaire. Le caractère tentaculaire tient même au concept de la matière à harmoniser: " les affaires".
Nous tenons quand même à rappeler au club que c'est une lourde tâche de sensibilisation et de suivi du droit ohada qui l'attend.