Le 30 octobre 2019, le Professeur Joseph Issa-Sayegh nous quittait
- 30/10/2020
- 3742
- 1 commentaire
Aujourd'hui 30 octobre 2020, cela fait un an que le Professeur Joseph Issa-Sayegh, Vice-Président, membre fondateur de l'UNIDA, Président du Comité Scientifique du site www.ohada.com nous a quitté.
Professeur agrégé de droit privé, Professeur émérite aux Universités de Dakar et de Nice, le Professeur Joseph Issa-Sayegh avait été au cœur de la mise en place de la réforme OHADA et avait œuvré au sein de l'association UNIDA et du site www.ohada.com à la promotion, l'enseignement et au succès du nouveau droit unique des affaires.
Personne n'oubliera l'apport inestimable du Professeur Joseph Issa-Sayegh à l'Etat de droit économique et à l'unité juridique du continent et nous tous gardons le souvenir de son immense savoir, de son dévouement, de sa bonté d'âme et de sa générosité.
03/12/2020 03h20 ALEXANDRE CORDAHI
Oui, les mots que vous avez écrits portent bien notre sentiment, notre affection, notre « souvenir de son immense savoir, de son dévouement, de sa bonté d’âme et de sa générosité. » Merci. Comme on dit dans une tradition: Mémoire éternelle.