Adhésion de Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel à l'élan de promotion du droit OHADA en Côte d'Ivoire dans le cadre de l'AUPROHADA
- 02/02/2021
- AUPROHADA
- 3101
- 1 commentaire
- 🇨🇮 Costa de Marfil
Communiqué de de l'Association Universitaire pour la Promotion de l'OHADA en Côte d'Ivoire (AUPROHADA)
L'Association Universitaire pour la Promotion de l'OHADA en Côte d'Ivoire (AUPROHADA) a le plaisir d'annoncer la pleine et entière adhésion de l'Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel à la mission de promotion du droit OHADA. Cette adhésion est un nouveau succès pour l'AUPROHADA, association à but non lucratif dont l'objectif principal est de faire la promotion et la vulgarisation du Traité de Port Louis instituant l'OHADA ainsi que de ses Actes uniformes. Depuis 2017 qu'elle a débuté ses activités, l'AUPROHADA connaît une véritable expansion tant au niveau de ses représentations qu'au niveau de la qualité de ses activités scientifiques réalisées.
L'adhésion de l'Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel vient accroître le nombre de sections qui s'élèvent désormais à 13. À ce titre, nous pouvons citer les sections de l'Université Félix Houphouët Boigny de Cocody (UFHB), l'Université Alassane Ouattara de Bouaké (UAO), l'Université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo (UPGC), l'Université Charles Louis de Montesquieu (UCLM), l'Université Internationale Privée d'Abidjan (UIPA), l'Institut Universitaire d'Abidjan (IUA), Université Catholique d'Afrique de l'Ouest (UCAO), l'Université Internationale Bilingue d'Abidjan (UIBA), Université Méthodiste de Côte d'Ivoire (UMECI), Université Lorougnon Guédé Daloa (ULGD), l'Université de l'Atlantique (UA) l'Université Internationale Al Moustapha, et désormais Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel.
L'AUPRPOHADA tient à réaffirmer ses remerciements aux autorités académiques de Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel pour leur volonté manifeste d'aider l'ensemble de la communauté estudiantine à s'intéresser à la promotion du Droit OHADA.
La nouvelle section de l'Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel verra donc dans les jours à venir l'installation officielle de son bureau en vue du début effectif de ses activités.
L'AUPROHADA se réjouit d'une telle initiative et espère qu'elle se poursuivra pour atteindre toutes les universités publiques et privées de la Côte d'ivoire.
Pour toute information complémentaire veuillez contacter :
M. Koffi Roméo KOUAMÉ
Email : kouamekoffijb@gmail.com
M. Max GNABRO
Président de la section de l'Université des innovations culturelles et des métiers du virtuel
Email : maxgnabro@gmail.com
20/09/2021 170510 MARIANE WATARA
Bonjour . Je voudrais avoir plus informations a propos de cette université car mon fils vient d être orienté a cette université en mine et géologie. Merci