Première édition de la Journée africaine de l'arbitrage et de la médiation, le 06 décembre 2021 à Douala
- 27/11/2021
- APAA
- 3619
- 2 commentaires
- 🇨🇲 Camerún
Communiqué de l'Association pour la Promotion de l'Arbitrage en Afrique (APAA)
L'École Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l'Organisation pour l'Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA), de concert avec l'Association pour la Promotion de l'Arbitrage en Afrique (APAA), organise, le 06 décembre 2021 à l'hôtel Sawa Douala (Cameroun), sur financement de la Banque mondiale dans le cadre du Projet d'Amélioration du Climat des Affaires (PACI), la première édition de la Journée africaine de l'arbitrage et de la médiation.
Cette première journée vise à renforcer les capacités des entreprises et professionnels du droit sur les Modes Amiables de Règlement des Différends (MARD). Cette journée africaine de l'Arbitrage et de la Médiation, qui s'inscrit dans le cadre des activités de la semaine OHADA (du 06 au 10 décembre 2021) à l'hôtel Sawa Douala (Cameroun), se déroulera sous un format hybride, en présentiel et à distance via la plateforme de conférence Zoom.
Téléchargez la présentation générale et le programme de la journée en cliquant sur les liens ci-dessous :
30/11/2021 101040 TAYO
Je suis, en ma qualité de femme africaine et arbitre intéressée.par les travaux de cette première session, et vous prie d'accepter de l'inscrire bien cordialement.