Concours international « Génies en Herbe OHADA » : phase finale internationale
- 07/07/2009
- 8436
- 8 commentaires
Je vous remercie tous de vos commentaires qui sont pour la plupart des félicitations et encouragements. A tous ceux qui pensent que le concours n'était pas ouvert à tous, permettez moi cette précision! Non seulement le concours a été lancé depuis octobre 2008 (par le même canal du site ohada.com) mais en plus tous les pays membres de l'OHADA et la RDC y ont été conviés.
Le Cameroun et la RDC avaient répondu mais en cours de route plus de nouvelles. C'est bien dommages puisque notre objectif était de réunir tout le monde!
Cela dit, avec vos réactions nous sommes rassurés de ce que la prochaine édition connaitra plus de pays participants.
Pierre Olivier LOBE
Président du Concours International
Génies en Herbe OHADA
je voudrais savoir si une société de recouvrement de créance peut signifier une ordonnance d'injonction de payer et faire une saisie dans le droit OHADA
Je remercie l'AEJCI d'avoir organisé un tel concours pour la promotion du Droit en Afrique. Encore une fois merci aux organisateurs et longue vie à l'AEJCI.
Heureux d'être informés d'une pareille initiative, mais comme notre confrère Amad Tijan Kouotou, nous regrettons que le Cameroun n'y ait pas pris part et donc souhaitons lors des éventuels prochains concours l'y voir. de plus, nous vous prions de nous rappeler les conditions d'admission ainsi que les domaines et les critères d'évaluation retenus, car n'ayant appris son lancement que trop tard.
Tout en vous souhaitant bonne réception de la présente,
Merci
mes félicitations à AEJCI. Pour l'avenir, étendre la compétition à la zone CEEMAC pour une plu grande audience. Longue vie à AEJCI
bonsoir messieurs,
faisant suite à votre message;nous constatons avec regret le périmètre réduit de la cible du concours et souhaitons que cela connaisse un agrandissement aux prochaines échéances afin que le Cameroun se sente intéressé.
merci
assez bonne nouvelle
nous attendons les résultats s'il vous plait.
merci
18/07/2009 190727 BROU CELINE
Mes mots ne peuvent être que des mots d'encouragement. Je les adresse à l'endroit de votre président que j'admire pour son dynamisme ainsi que de son bureau. Longue vie à l'aejci.