Rapport final du Concours International Génies en Herbe OHADA édition 2009
- 14/07/2009
- 10284
- 8 commentaires
Merci à toutes les personnes qui ont participé à la réussite de ce concours. Je voudrais savoir si l' édition prochaine se fera en 2009 ou 2010 ? merci.
ce fut un plaisir pour nous de participer à cette expérience fort enrichissante. je souhaiterais remercier tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et qui ont cru en nous.
je souhaite beaucoup de courage aux participants à l'édition de 2010 et particulièrement à la future équipe de cocody qui à un lourd héritage à défendre.
vive Génie en herbe 2010!!!
nguiyou@yahoo.fr
+225 08 68 18 16
c'est bien pour l'Afrique!
vivement que de telles initiatives se multiplient dans le sens d'une plus grande participation de beaucoup d'autres pays tels que le Cameroun, le bénin, et autres. toutes mes félicitations pour l'équipe ivoirienne;
félicitations pour la finale. courage à vous et l'AEJCI sera toujours là pour vous soutenir et à travers elle tous les étudiants juristes.
Cher M. Coulibaly,
sachez que la connaissance n'a pas de frontières et que bien plus l'OHADA n'est pas l'affaire des seuls juristes. L'économiste dont vous parlez à fait montre de grande connaissance sur le droit OHADA.
Je vous invite par ailleurs à méditer ces mots du Juge Kéba MBAYE : " l'OHADA est un outil juridique imaginé et réalisé par l'Afrique pour servir l'intégration économique et la croissance."
Cordialement
Pierre Olivier LOBE
Président du Concours International
"Génies en Herbe OHADA"
Je n'ai vraiment pas compris les critères de participations a ce concours. Pourquoi le Mali est-elle venue avec une économiste au lieu d'une juriste. C'est du Droit des Affaires (donc économique) et non de l'économie juridique.
félicitations à l'équipe ivoirienne
06/08/2009 140222 TAMBO
Bonjour, pardonnez moi de vous soumettre une toute autre question.
Je cherche désespérément le projet d'Acte uniforme relatif aux sociétés coopératives. Pourriez-vous me dire SVP comment le trouver sur le net? Aussi, j'aimerai savoir quelles ont été les conclusions du conseil des ministres de N'djamena à ce propos.
Merci à tous