Rentrée solennelle 2009- 2010 du CLUB OHADA RCI le 5 septembre 2009 à l'Institut Goethe - Abidjan
- 11/08/2009
- 5332
- 6 commentaires
Nous vous attendons nombreux à la cérémonie de rentrée solennelle qui est ouverte au public
nous souhaitons également votre engagement dans la promotion de l'ohada à travers le club ohada ouvert à tous.
notre site web : www.ohada-ci.com
Je ne saurais commencer sans toutefois vous féliciter pour tout le dispositif que vous ne cessez de mettre en place pour la prospérité du projet ohada dont la réussite passe par l'engagement de tout un chacun de nous. Je souhaite également qu'il y ait une sorte de vulgarisation de ce projet, afin de permettre à nous étudiants de prendre part au développement de l'Afrique, notre continent.
Brou Akissi Celine
celine.brou@yahoo.fr
Bon courage au club OHADA RCI qui depuis des années fait preuve d'un sens exceptionnel d'organisation et d'initiative en faveur du nouveau droit des affaires africain. Excellente rentrée académique 2009 2010.
FELICITATIONS pour cette initiative et je pense que cela permettra de vous rapprocher des étudiants que nous sommes en vue de nous inculquer au mieux ce droit nouveau.
nous espérons seulement que nous pourrons prendre part à cette cérémonie si vous le souhaitez bien-sûr
N'GUETTA GUILLAUME
lauréat du concours international génie en herbe ohada
+225 08 68 18 16
nguiyou@yahoo.fr
Je vous vous félicite pour vos incessants efforts en faveur du développement de l'ohada et sollicite par la même occasion que des conférences publiques soient tenues cette année dans les différents quartiers d'Abidjan et à l'intérieur.
Ouattara Tilata 01023463
20/08/2009 101009 DIOMANDE
Je suis membre du Club OHADA dépuis 3-4 ans, mais j'avoue ne plus être au fait de son actualité depuis un long moment en raison des contraintes professionnelles. Vous ne voyez donc marqué par cet engagement de tous instants dont fait montre notre très cher Président et aussi, faut le reconnaitre certains de ses proches collaborateurs. Je serai donc là le 05 inch'Allah et j'espère, pour de bon.
Bien Cordialement