Appel à Manifestations d'intérêt OHADA
- 04/04/2023
- 2381
- 1 commentaire
- 🇨🇩 RDC
Le site www.ohada.com est heureux de publier l'Appel à Manifestations d'Intérêt OHADA 01/PCM/OHADA/2023 signé le 03 avril 2023 par Madame la Ministre Rose MUTOMBO KIESE, Ministre de la Justice de RDC et Présidente en exercice du Conseil des Ministres de l'OHADA.
Cet Appel à Manifestations d'Intérêt est particulièrement important. Il vise à sélectionner le cabinet de consultant qui sera chargé de la mise en œuvre de l'évaluation du Personnel exécutif des Institutions de l'OHADA et de l'appui au recrutement des cadres à statut international de l'Organisation.
L'OHADA fête ses trente ans sous la présidence de la RD Congo. Personne ne conteste son succès et son apport considérable au continent.
Cet Appel à Manifestations d'Intérêt est une étape essentielle dans le processus visant à permettre à l'Organisation OHADA de se mettre en situation d'aborder les trente prochaines années dans les meilleures conditions au service de l'unité du continent, de l'Etat de droit économique, du développement et de la paix.
L'Association pour l'Unification du Droit en Afrique remercie chaleureusement SE, le Président de la République de RDC, Monsieur Félix TSHISHEKEDI et Madame la Ministre de la Justice de RDC pour leur engagement sans faille au service de l'OHADA, dans le cadre de leur présidence de cet anniversaire historique des trente ans de l'OHADA.
Télécharger l'Appel à Manifestations d'intérêt
Fatou SECK DIALLO, Présidente
Association pour l'Unification du Droit en Afrique (UNIDA / www.ohada.com)
10/04/2023 13h50 DANIEL DIOWO
Le regard macroscopique de l'oeuvre du législateur OHADA renseigne sans embage les avancées significatives qu'apporte cette oeuvre. Toutefois, l'Etat doit continuer à prêter son concours dans l'exécution des décisions de justice.