preloader

Actualité

photo1

OHADA Guinée / Remise de Codes et ouvrages OHADA au Master droit privé fondamental de l'Université Générale Lansana Conté de Sonfonia Conakry à l'occasion de la Journée « portes ouvertes » pour les trente ans de l'OHADA

Le Master droit privé fondamental de l'UGLC-SC dit merci à l'association UNIDA

Le samedi 10 juin 2023, le Master droit privé fondamental de l'Université Général Lansana Conté de Sonfonia Conakry, a fait sa journée « portes ouvertes » sur le thème : « Observations sur les 30 ans d'application du droit OHADA en Guinée ».

A cette occasion, le Directeur dudit Master, Docteur Sékou Maouloud Koïta, a reçu de l'association UNIDA, en don un lot de documents, composé de Codes bleus, Codes gris et un Guide des sociétés commerciales, Tome 1, sociétés anonymes, publié aux éditions JURIAFRICA, 2023.

Les Codes gris édités par Francis Lefebvre ont été distribués aux membres de l'équipe de la Direction du Master droit privé et aux délégués des étudiants inscrits en première année du Master. Quant aux Guides des sociétés commerciales, Tome 1, sociétés anonymes, ce sont les délégués des étudiants de la 2e année du Master, Droit des affaires et droit des obligations, qui les ont reçus.

Enfin, les Codes bleus ont été reçus par Monsieur Lamah Michel, le bibliothécaire du Master.

Au nom de l'ensemble des étudiants, nous tenons à remercier l'association UNIDA et à lui exprimer toute notre gratitude pour le geste de générosité envers nous et la féliciter pour la grande œuvre qu'elle accomplit pour le rayonnement et pour l'unification du droit des affaires en Afrique.

Par Ibrahima Sory 1 Barry,
Délégué de classe M2, Droit des Obligations

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

Monsieur Sékou Maouloud Koïta
Tél. : + 224 660 56 56 77 / +224 625 31 50 54
Email : sekoumkoita@gmail.com

Remise d'ouvrages OHADA au Master droit privé fondamental de l'Université de Conakry

Commentaires

  • 28/06/2023 180618 ALASSANE NDAW

    Publication intéressante.

Laisser un commentaire