preloader

Actualité

Rapport Général de l'Université d'été OHADA 2009

Nous vous informons que Cercle HORIZON, le Club OHADA d'Orléans vient de rendre public le Rapport Général de l'Université d'été OHADA qui a eu lieu du 06 au 10 juillet 2009 à la Faculté de Droit de l'Université d'Orléans avec le parrainage du Secrétaire Général de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Intitulé « OHADA et bonne gouvernance : le défi du concret », ce rapport retrace le contenu de 4 jours de travaux organisés en partenariat avec l'ERSUMA représenté par son Directeur Général Monsieur Mathias Pousbila NIAMBEKOUDOUGOU, la direction scientifique ayant été assurée par le Professeur Claire MOORE DICKERSON. Nous vous indiquons que les Actes de cette Université d'été OHADA sont en cours de publication Pour plus d'information vous pouvez contacter : Monsieur Achille NGWANZA, Secrétaire Général de Cercle HORIZON Email : aangwanza@hotmail.com Tél : +33 6 60 84 44 18.

Commentaires

  • 10/11/2009 19h54 TCHARA BAWELE

    Au-dela des félicitations, à s'en tenir au fond du rapport tel que présenté, je pense que c'est un des travaux de grande envergure que vient d'abattre les organisateurs de cette Université d'été. Qu'ils trouvent ici, reconnaissance et admiration.

    J'attends d'une manière impatiente, la publication des actes de l'Université.

  • 10/11/2009 13h06 ALPHONSE THIAW

    Nos sincères félicitations aux organisateurs de ces journées de réflexions mais aussi pour la pertinence du thème.
    Si l'on veut réussir le pari de l'unification juridique pour une émergence économique de l'Afrique il est inéluctable que l'on puisse asseoir une bonne gouvernance dans la gestion de la chose publique et même privé.
    Nous attendons avec beaucoup d'impatience le rapport pour en apprendre davantage.
    je vous réitère mes vives félicitions

  • 10/11/2009 08h38 GBATA STEPHANE ADJI

    ok faites nous parvenir la liste de la publication du rapport! félicitations!

  • 08/11/2009 08h06 SYLVIE BEBOHI

    Nous attendons vivement les actes de cet Université d'été.

Laisser un commentaire