preloader

Actualité

affiche

Formation sur les délais de procédure dans les procédures collectives OHADA, le 16 décembre 2023 à Bamako

Communiqué de l'Association des Juristes pour la Promotion du droit OHADA au Mali (AJPDOM)

L'association des juristes pour la promotion du droit OHADA au Mali (AJPDOM) invite l'ensemble des étudiants, professeurs, et autres professionnels du droit OHADA à prendre part à une session de formation sur « les délais de procédure dans les procédures collectives OHADA ».

La formation est prévue pour le samedi 16 décembre 2023 dans la salle de master de la faculté de droit privé de Bamako à partir de 9h00 GMT. Elle sera assurée par Maître Christian N'DAGANO, Avocat au barreau du Sud-Kivu en RDC, Doctorant en droit des affaires à l'UCAO.

En plus de la présentation de l'exposant, les discussions seront ouvertes afin de lever tous les doutes sur la thématique.

L'association des juristes pour la promotion du droit OHADA au Mali compte sur la participation de tous les amoureux du droit OHADA.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

M. Sékou SISSOKO
Email : ajpdom2018@gmail.com

Commentaires

  • 15/12/2023 020245 LUDOLPHE AKIMBI BIAOU

    Cette initiative est une opportunité à saisir par toute personne désireuse de mieux cerner les contours de cette procédure.
    Mais n'y a-t-il pas de possibilité de rendre disponible une plateforme zoom ou Meet afin d'en faire profiter à d'autres personnes intéressées par la formation, mais qui ne peuvent pas y être en présentiel ?

  • 14/12/2023 170543 SERIAK REDHA

    Bonjour,
    Une très bonne initiative.
    Avocat d'affaire et ancien Magistrat en Algérie, j'apprécie cette initiative surtout que je compte créer un club OHADA en Algérie.
    Amicalement.

  • 14/12/2023 140211 OLIVIER BISIMWA

    J'aimerais juste savoir si la formation est payante ?

  • 14/12/2023 130131 DON JOSÉ MUANDA NKOLE WA YAHVE

    Ceci est une opportunité des favorables à tous les professionnels du Droit OHADA. D'Autant plus sue beaucoup que la question expose à une course d'incompréhension et d'opacité. On ne peut que louer une telle initiative. Je suis fort convaincu que le public large dans la communauté aimerait profiter de ces moments de partages, de diffusion de savoir extraordinaire.
    Merci aux organisateurs et initiateurs de cette opportunité!
    Vive l'OHADA !

Laisser un commentaire