Concours International « Génies en Herbe OHADA » 2010
- 04/12/2009
- 4705
- 7 commentaires
Je suis heureux d'une telle initiative. L'OHADA est un instrument au service des Africains qui mérite une plus grande vulgarisation. Justement un tel concours s'inscrit dans ce cadre. Il vise à amener les apprenants à s'intéresser à cette institution, au droit harmonisé et à en faire la promotion. Je souhaite pour cette édition une participation de tous les pays membres de l'OHADA afin de donner à ce concours son véritable caractère international. Toutes mes félicitations au comité d'organisation et tout particulièrement à L'Association des Étudiants Juristes de Côte d'Ivoire pour son dévouement.
BONI FRANCK OBED
Président Promotion Maîtrise de Droit Option Affaires UNIVERSITÉ DE COCODY ABIDJAN.
Chers tous,
je vous remercie de vos commentaires et particulièrement de vos encouragements.
D'autres newsletters pourront être beaucoup sur les modalités de participation au concours. Cela dit, vous pouvez nous contacter directement pour avoir de plus amples infos.
Cordialement,
Pierre Olivier
Project Manager
félicitation cette opération permettra de prouver nos aptitudes de monter que nous avons grandir depuis la première constitution de chaque état membre. encore merci pour opportunité que nous offre cette activité.
Je tiens à félicité l'AEJCI pour cette initiative qui vise à promouvoir le droit ohada.J'espère que cette fois beaucoup de pays membres participerons à ce concours par rapport au précédent qui a vu la participation de seulement trois (3) pays à savoir la Côte d'Ivoire, le Mali et le Burkina Faso.
Vive le droit ohada.
C'est une initiative très intéressante mais j'ai peur que la newsletter ne donne pas d'informations en termes de contenu précis et de modalités de déroulement dudit concours. Il est impossible de s'en faire une idée si comme moi l'on en a jamais entendu parler
C'est une très bonne bonne initiative qui doit se répandre dans tous les membres de l'OHADA.
Je souhaiterai que cette pratique se généralise même dans les pays en voie de d'adhésion à l'instar de la RDC mon pays car c'est un des moyens pouvant permettre à l'opinion congolaise d'oeuvrer convenablement pour l'harmonisation du droit des affaires en Afrique.
je félicite très sincèrement cette initiative et tous mes encouragements au site Ohada.com.
Que Dieu vous couronne d'autant des succès.
Me Ezéchiel Amani Cirimwami
07/12/2009 221054 PIERRE-OLIVIER
Merci au Président BONI de la Promotion des Maîtrises Affaires. J'espère que ce concours connaitra un réel intérêt pour cette promotion dont le droit ohada doit être un des instruments les plus importants.